Bonjour à toutes,
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je suis venu sur le forum, mais en tout cas cela fait chaud au coeur de lire vos messages où mon bébé n'est pas oublié.
Merci.
Merci également d'avoir été là à la période la plus difficile de ma vie de maman.
Ici je poursuis mon chemin où plutot je cherche mon chemin, je marche c'est déjà ça !
Je ne pleure plus, je ne vois plus ma psychologue, seulement ma psychiatre et une infirmière en hypnose que je débute à peine.
Je ne saurais vous dire comment je me sens exactement, je boite encore mais cela ne se voit plus de l'exterieur, j'ai changé fondamentalement et je dois réapprendre à vivre avec cette nouvelle personne que je suis. C'est étrange !
ChaÏd me manque, parfois je me surprends à attendre quelqu'un ou quelque chose qui me réchaufferait le coeur, mais il n'y a rien ni personne juste le vide.
Je suis bien entourée, mes ainés sont en paix avec leur petit frère, mais meme ma relation avec eux change, je les aime viscéralement mais je ne le ressens pas.
D'après ma psy c'est une facon de se protéger durant le deuil, mais moi j'ai envie d'aimer sans limite, de pleurer de tristesse, d'etre vraiment en colère ou vraiment heureuse !!!!! Peut-etre une autre étape à traverser.
Je me sens comme un peu morte de l'intérieur.
Et pourtant..... je souris, je cris, je sors mais plus comme avant.
Niveau professionnel, j'aimerais reprendre une petite activité pour voir autre chose, on verra j'ai envie et pas envie.
Vous l'aurez compris je suis encore dans cette ambivalence de sentiment près de 18 mois après la mort de mon bébé.
Voilà vous savez tout, heureusement que je devais faire court !!!!
Bravo pour le travail que vous faites, toutes ces mamans que vous soutenez sans failles, et un infini Merci.
A toutes les mamans qui sont au coeur de la tempête, accrochez vous, la souffrance s'attenue, je ne suis pas au bout du chemin mais j'ai evolué, donc si j'ai pu le faire Vous aussi.
Plein de calins à toutes.
Soraya