Auteur Sujet: Juste merci  (Lu 221 fois)

Soraya

• Full Member
Juste merci
« le: 04 juin 2019 à 15:06:31 »
Bonjour à toutes,
Isabelle, Benedicte, Hélène, MarieJ, Marie, et vous mamans qui vivez ou avez vécu la perte de votre enfant...
En ce jour de fête religieuse pour moi,  je tenais à vous remercier sincèrement pour tout le soutien que vous m avez apporté cette année....
Dieu vous a mis sur mon chemin et je l en remercie sincèrement.
Dans les moments difficiles votre présence et l existence de  Spama est un vrai refuge alors JUSTE  merci.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
maman de Camire, Bilel et ChaÏd mort né le 20 mai 2018 (T21)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Juste merci
« Réponse #1 le: 05 juin 2019 à 09:44:46 »
Chère Soraya,

à mon tour de te remercier pour ton message qui me touche...

Je suis heureuse de sentir un peu d'apaisement dans ton coeur, après ces longs mois de profonde souffrance....

et puis ce forum a vraiment été lancé en 2006 avec cet objectif tout simple : être un vrai lieu d'amitié et de soutien face au décès de nos tout-petits...

Alors MERCI d'en témoigner...

je te souhaite une douce journée et reste en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Helen31

• Hero Member
Re : Juste merci
« Réponse #2 le: 10 juin 2019 à 07:41:26 »
Oh Soraya...

comme il est doux ton message ... c'est trop touchant!

Moi aussi je suis heureuse de voir que ton coeur a un peu de repos de temps à autre... et oui, Isabelle le dit si bien, ce forum est tellement là pour ça! S'il avait existé quand j'en ai eut besoin, je crois que je l'aurais largement utilisé...

Il me semble que de sortir de sa solitude et de venir en parler peut vraiment être un soutien, nous sommes là pour nous tenir la main et passer le relais!

Vraiment merci pour ce mot doux!!

Je t'embrasse,

Hélène