Auteur Sujet: Premier message : MARLENE  (Lu 12397 fois)

Marie-Silas

• Hero Member
Re : Premier message : MARLENE
« Réponse #135 le: 25 Juin 2020 à 18:10:22 »
Chère Marlène,
que je suis heureuse de te voir revenir avec une si belle nouvelle! Merci de venir nous l'annoncer, et merci de nous transmettre ton espoir et ta joie de voir grandir ton petit bébé.
Oui, profites de tous ces instants en choisissant de faire ce qui te fait du bien, ce qui vous fait du bien.
Douces pensées pour Josaya, qui prend le grade de grand frère,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #136 le: 26 Juin 2020 à 08:26:06 »
Oh quel bonheur et quelle joie d'apprendre cette belle nouvelle chère Marlène.
Toutes mes félicitations !

Merci de venir nous l'annoncer. L'espérance qui renaît avec cette nouvelle petite vie et dont tu es rassurée sur sa santé.

Je te souhaite une belle grossesse, pleine de confiance, ... d'amour (ça je crois que c'est tout bon  :D!)
Je t'embrasse bien fort sans oublier ton Josaya.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #137 le: 17 Juillet 2020 à 10:11:32 »
Chère Marlène,
Je pense bien à toi et à vos deux petits bouts, et j'espère que tu peux te reposer un peu au milieu de l'été.
En lien de coeur avec toi,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #138 le: 02 Août 2020 à 17:33:14 »
Chère Marlène,

je te vois en direct et viens prendre de tes nouvelles ?

Comment te sens-tu ? Arrives-tu à prendre du temps pour toi, ce qui te fait du bien ?

Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles si tu le veux bien, bien sûr !!

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #139 le: 29 Août 2020 à 03:21:27 »
Bonjour à toutes
Je vous lis et ça me fait plaisir de voir que malgres tout ces mois, je suis encore importante pour vous.. Notre nouveau bébé, un petit garçon va très bien.. La derniere échos était décisif... Tout est bien formé et bien en place.. Il nous a même fait un petit spectacle, il gigote, pieds sur la tête.. Je l'aime déjà tellement, même si j'ai encore parfois peur que le pire arrive.. Il me prouve chaque jour qu'il va bien en bougeant beaucoup.. Mon mari est tellement heureux.. Ma mère en apprenant le sexe à eu encore une réflexion déplacé c tu es sur que c'est un garçon ? Ils se sont leur être trompé, car un garçon c'est pas génial.. ", je suis peiné.. Elle qui ne connaît même pas le nom de son 1er petit fils, qui n'a vu aucune photo et qui ne connaît pas son histoire.. Avant de tricoter quoi que ce soit, elle c'est bien assuré que celui ci va bien, histoire de ne pas faire pour rien.. Ma sœur est vexé qu'ont garde le sexe pour nous pour l'instant, on veut garder le secret un peut pour nous et finalement éviter les réflexions désagréable, qui commence déjà à arrivée.. Merci d'être toutes la et d'être douce, quand ça ne l'ai pas toujours dans mon entourage... Je me dit que j'ai les épaules larges et solides avec ce qu'ont à vecu en moins de 2 ans..
J'ai un mari exceptionnel et je remercie le ciel chaque jour pour sa personne..

Nous arrivons au 6eme mois.. J'ai tellement hâte de rencontrer mon bébé, de le tenir dans mes. Bras et de m'endormir au son de sa respiration..

Merci pour votre soutien indéfectible, pour votre amitié et tout l'amour que vous me donner..

Avec tout mon cœur...
Marlène
marlène , Mamange du petit Josaya Jr Ebenezer ( jusque la Dieu nous a secouru) et épouse du mari le plus formidable de l’univers!!
Fier de son fils qui a été le plus fort, le plus doux et le plus merveilleux!!! Et qui l’aimera pour l’éternité !!

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #140 le: 31 Août 2020 à 10:56:01 »
Chère Marlène,

Comme je suis heureuse de te lire, d'avoir de tes nouvelles. Merci de venir nous en donner.

Que c'est bon de lire que cette deuxième petite merveille va bien, qu'il gigote encore et encore !! Je suis vraiment heureuse pour vous.
Pas de besoin de vous dire que profiter de chaque coup de pied !  ;)

Comme il est douloureux pour toi le comportement de ta famille ! C'est vraiment troublant et si triste pour toi, pour vous.
Alors prenez soin de vous.

Je te souhaite, je vous souhaite de poursuivre cette grossesse avec beaucoup de douceur, de sérénité.
Je t'embrasse fort avec une douce pensée pour votre Josaya.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #141 le: 01 Septembre 2020 à 20:36:49 »
chère Marlène,
Je suis heureuse de lire que votre écho s'est bien passé et touchée de lire quel petit bébé plein de vie il est déjà. Tu l'aimes déjà si fort! Comme je comprends que tu sois blessée par les propos de ta maman. Car toi tu sais que ton bébé est une merveille et que tu l'aimes déjà de manière inconditionnelle! Oui appuie toi sur ton mari qui vit cette joie avec toi à tes côtés et sens toi libre de vivre cette grossesse avec toute.la douceur dont tu as besoin, tu le mérites.
Toutes mes pensées pour Josaya, ton bébé si aimé et futur grand frère !
Je t'embrasse,
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #142 le: 16 Septembre 2020 à 09:16:35 »
Merci, Marlène, d'être venue nous donner de tes nouvelles....

Je suis très touchée de lire comme tu sais profiter de ton tout-petit qui grandit en toi....encore 3 mois et il sera bien là dans tes bras...

Mais quelle tristesse de voir le peu de bienveillance de ceux qui t'entourent....comment peut-on réagir ainsi, après l'épreuve que tu as vécu ? c'est vraiment désolant...
J'espère que tu as, en plus de ton mari, quelques douces personnes autour de toi pour t'aider et te soutenir...

Nous restons toutes en lien de coeur avec toi
je t'envoie plein de courage et d'affection pour vivre cette attente de la naissance le plus sereinement possible....n'hésite pas à venir confier ici tout ce qui pourrait venir te troubler...

je t'embrasse
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #143 le: 06 Octobre 2020 à 10:31:26 »
Chère Marlène,
un petit clin d'oeil ce matin en pensant à Josaya, à votre petit deuxième et à la maman tellement aimante que tu es.
Douce journée à toi,
Marie