Auteur Sujet: Premier message : MARLENE  (Lu 7885 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Premier message : MARLENE
« Réponse #120 le: 04 mars 2020 à 09:51:18 »
Chère Marlène,

Je pense aussi à toi, au rendez-vous que vous avez eu avec le généticien.
Si tu le souhaites, viens nous en parler, libérer ton coeur.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #121 le: 07 mars 2020 à 09:39:57 »
Bonjour bonjour
Ooooh le rendez vous n’a pas’ ete facile ...ils nous propose des tests génétique et si c’est accepté par le conseil de génétiques,il nous contacterons notre dossier est passé y’a une semaine au conseil mais comme dhab aucune nouvelle... les résultats prennent 1 an à avoir !! Les résultats ne peuvent rien donné ou pas....on ne peut à pas nous conseillé de faire ou pas faire un bébé, ils ne savent pas si ça peut recommencé vu les multiple malformation.. donc là réponse est un énorme point d’interrogation !!’ Alors on a décidé de laisser faire la nature et on verra bien, on va prier de tout notre cœur !!!’ Et accueillir le petit bébé qui voudra bien venir comme il est !! J’ai très peur que ça recommence, mais j’essaie de positiver !! De voir l’arc-en-ciel plutôt que la pluie !!
Sinon ça va bien, je suis assez joyeuse , ma tristesse est là comme un perroquet sur mon épaule on vit ensemble !’ Je suis des mamanges devenu maman sur Instagram et ça me fait du bien..

Je vous embrasse
marlène , Mamange du petit Josaya Jr Ebenezer ( jusque la Dieu nous a secouru) et épouse du mari le plus formidable de l’univers!!
Fier de son fils qui a été le plus fort, le plus doux et le plus merveilleux!!! Et qui l’aimera pour l’éternité !!

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #122 le: 07 mars 2020 à 11:46:21 »
Chère Marlène....

Ooooh, ben oui, je vois comme ce RV n'a pas été facile pour toi....bien sûr, rien n'est certain avec ces tests génétiques mais quand même, on aurait aimé que tu sentes un peu plus de soutien de la part de l'équipe...

je comprends très bien ta décision...laisser faire la vie et oser la confiance...oui, bien sur, tu ne sais pas les risques que cela recommence mais au moins, tu te diras que tu auras tout essayé...

alors, moi aussi, ce matin, j'ai envie d'y croire avec toi....et t'envoie plein de douces pensées...
en lien de coeur avec toi
Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #123 le: 07 mars 2020 à 12:13:12 »
Ooooh si vous saviez comme je ressent tellement d’amour pour vous toutes!! Votre soutien et vos mots m’aide tellement depuis le début!!! Je vous aime toutes doucement du duel
Bonne journée
marlène , Mamange du petit Josaya Jr Ebenezer ( jusque la Dieu nous a secouru) et épouse du mari le plus formidable de l’univers!!
Fier de son fils qui a été le plus fort, le plus doux et le plus merveilleux!!! Et qui l’aimera pour l’éternité !!

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #124 le: 10 mars 2020 à 09:02:27 »
Chère Marlène,
Je suis très touchée par ton message...et viens te souhaiter une semaine la plus douce possible...
En lien de coeur avec toi, autour de ton bébé d'amour
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #125 le: 21 mars 2020 à 10:19:50 »
Chère Marlène,
je pense bien à toi.
J'espère que tu as pu reprendre un peu ton souffle après ce passage chez le généticien. Merci pour ton très gentil message d'il y a quelques jours! Je te souhaite plein de force pour vivre ce confinement.
je t'embrasse fort,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #126 le: 26 mars 2020 à 10:07:08 »
Chère Marlène,

Je lis qu'attendre les résultats génétiques est une épreuve difficile à vivre.
Pas de réponse ... des interrogations ... des incertitudes ... Que c'est dur !

Viens nous donner de tes nouvelles si tu le souhaites.

Je t'embrasse bien fort et une douce pensée pour Josaya.
Marie

Marie.J bénévole