Auteur Sujet: "Le jour où tout bascule..."  (Lu 1265 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
"Le jour où tout bascule..."
« le: 07 Mai 2019 à 08:23:28 »
Chers tous et toutes,

Nous avons reçu ces liens vers 4 vidéos de parents canadiens français qui témoignent de leur vécu...

La première est celle-ci....le jour où tout bascule....:

https://savoir.media/clip/le-jour-ou-tout-bascule

douce écoute à chacun/chacune
Isabelle
« Modifié: 07 Mai 2019 à 08:28:34 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marlene

• Newbie
  • *
Re : "Le jour où tout bascule..."
« Réponse #1 le: 20 Mai 2019 à 16:22:00 »
Bonjour

Merci beaucoup pour cette vidéo, je ne l'ai as regarder en entier! je compte la finir ce soir! me témoignage de ces femmes et touchant et m'encourage! le témoignage du papa, m'aide à mieux comprendre ce que dois resentir mon mari!!

Merci de votre aide et de votre soutient

Marlène
marlène , Mamange du petit Josaya Jr Ebenezer ( jusque la Dieu nous a secouru) et épouse du mari le plus formidable de l’univers!!
Fier de son fils qui a été le plus fort, le plus doux et le plus merveilleux!!! Et qui l’aimera pour l’éternité !!

Helen31

• Hero Member
Re : "Le jour où tout bascule..."
« Réponse #2 le: 22 Mai 2019 à 09:14:04 »
Oui, merci Isabelle...

J'ai pris le temps de regarder ces vidéos... le bon accent québécois et quelques expressions peuvent être particuliers à écouter  ;) il faut tenter de dépasser cela pour entrer dans ce documentaire qui est vraiment bien fait...et puis c'est assez rare de trouver de telles vidéos avec des personnes qui viennent exprimer leurs sentiments.

Je trouve que cela peut permettre aussi de sortir de sa solitude que l'on peut vivre lorsqu'on attend un tout petit qui est malade ou qu'il est décédé...savoir que d'autres ressentent les mêmes choses ne suppriment pas notre souffrance, seulement cela rassure et donne des repères sur ce que l'on traverse.

Belle journée à chaque parent, avec vos touts petits pour toujours dans vos coeurs,

Hélène