Auteur Sujet: Partage de notre tristesse  (Lu 7382 fois)

delphine

• Sr. Member
Re : Partage de notre tristesse
« Réponse #15 le: 17 Octobre 2007 à 21:39:43 »
Bonsoir claire

je découvre avec beaucoup d'émotion l'histoire de votre petit Thibault. 
Notre petite Marie est arrivée avec 1 mois d'avance au moment où l'on s'y attendait le moins...et quelque part nous n'avons pas eu le temps , ou peu de temps d'angoisser sur notre rencontre, sur la façon dont nous pourrions réagir , lorsque la vie s'en va. J'appréhendais beaucoup avant la naissance , mais finallement , cela s'est passée dans une certaine serenité et beaucoup d'amour..nos quelques minutes de vie avec elle sont gravées dans nos mémoires et nos coeurs à jamais...

Mais j'imagine le manque que vous devez  ressentir..;cette absence...7 mois après elle me manque terriblement, mais la vie est plus forte...et je sais que je suis allée au bout de son petit chemin, aussi court fut 'il , il a existé...Votre chemin avec Thibault est extraordinaire dans l'amour que vous lui portez, mais aussi dans la souffrance que l'on peut ressentir à son départ.

Je suis de tout coeur avec toi , ton mari et ton petit Thibault.

Delphine
Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie, Théophile et Amicie qui veillent sur nous tous

francoise

• Hero Member
Re : Partage de notre tristesse
« Réponse #16 le: 18 Octobre 2007 à 09:33:01 »
Bonjour Claire

Moi aussi je pense à toi dans ses toutes premières semaines, ton petit Thibault doit être très présent dans ton coeur.
Peut être que tu es dans une période de chagrin très violent, peut être que tu es dans une période un peu anesthésiée, nous avons toutes oscillé entre ces deux états pendant longtemps.
En tout cas nous ne t'oublions pas,
Je t'embrasse
Françoise
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).

pascale

• Jr. Member
  • **
Re : Partage de notre tristesse
« Réponse #17 le: 23 Octobre 2007 à 19:18:29 »
chère Claire,
Je pense beaucoup à toi et à Thibaud.Cela fait 20 jours, c'est si peu et si long sans ton petit garçon.
C'est le vide qui s'installe...j'espère que tu a pu graver en toi sa présence. Je pense bien à vous trois
Pascale
Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste