Auteur Sujet: Gabriel mon bébé mon ange  (Lu 1146 fois)

Helen31

• Hero Member
Re : Gabriel mon bébé mon ange
« Réponse #15 le: 13 mai 2019 à 07:21:24 »
Chère Aurélie,

quelques petits mots ici pour te dire que nous pensons bien à toi...à tout ce que tu traverses. Ton bébé chéri te manque et tu affrontes ce quotidien sans lui, comme cela est douloureux pour ton coeur de maman!

C'est vrai, pas à pas, tu continues ton chemin de vie sans lui alors que tu l'avais imaginé avec lui, grandissant...Comment faire pour accepter qu'il soit absent et que toi, tu puisses construire un nouveau futur? Cela se fait un jour après l'autre, en prenant soin de toi et en redoublant de douceur envers toi même...

Chaque jour, tu peux peut être prendre un moment pour toi, en fonction de ton emploi du temps...qu'aimes tu faire...? Et comment aimes tu t'occuper?

Tu peux venir ici autant que tu le souhaites pour partager ce que tu ressens...nous sommes vraiment là pour toi,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 17 mai 2019 à 08:59:54 »
Chère Aurélie,

Ce petit mot aussi pour te redire tout notre soutien et nos pensées.
Oui nous pensons à ton coeur de maman si meurtri.

Chaque jour est un défi pour continuer à vivre sans Gabriel, trouver un sens quand tes bras sont vides et que l'avenir s'est écroulé.

Les parents sont là pour te soutenir, t'aider à traverser ce deuil impensable !

Je te souhaite une journée la plus douce possible et t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 24 juin 2019 à 09:11:32 »
Oui, Aurélie,
Nous restons à ton écoute, face à l'absence de ton petit Gabriel...

Voilà un peu plus de 3 mois qu'il est décédé...3 mois à essayer de vivre au quotidien sans lui...
Peut-être as-tu reçu les résultats des examens qui ont été faits après sa naissance?

n'hésite pas à venir nous confier ton chagrin...

je t'envoie tout notre soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

math14

• Hero Member
« Réponse #18 le: 26 juin 2019 à 08:06:03 »
Chère Aurélie,

Je viens de découvrir ton histoire et celle de votre petit Gabriel d'amour. Cela fait 3 mois que vous l'avez tenu dans vos bras.
Nous savons combien le temps qui passe sans nos bébés est tellement difficile à vivre. Combien l'absence de nos petits amours est difficile à apprivoiser...
Prends soin de toi, viens nous parler autant que tu veux de ton petit Gabriel, de ta grossesse, de tous les souvenirs que tu as avec lui.

Je t'embrasse fort,
Très douces pensées pour Gabriel,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 08 juillet 2019 à 09:30:47 »
Chère Aurélie,

Je viens prendre de tes nouvelles et te redire tout notre soutien et notre affection

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Nous continuons à être à tes côtés par la pensée, le coeur.
N'hésite jamais à venir ici si tu en sens le besoin.
Douces pensées pour ton Gabriel.

Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole