Auteur Sujet: mon amour, mon fils, mon bébé  (Lu 2030 fois)

lilipouce972

• Newbie
  • *
Re : mon amour, mon fils, mon bébé
« Réponse #30 le: 01 mai 2019 à 18:34:55 »
Bonjour,
Merci à chacune d'entre vous pour vos message de réconfort et d'affection qui continus à me toucher profondément.

Mardi 08 Mai sera la date présumé de mon fils.
Nous partons avec des amis pendant 3 jours autour de cette date.

j'ai précieusement, pour Nelly aussi, quelques petites affaires qu'il a portés à sa naissance, dans une petite boite avec ses photos.
Que c'est  dur!!!  dans mon armoire 2 petites boites, unique objet contenant les souvenirs physique de mes bébé...
Que cette vie est dure.
Mais il faut se battre, il faut avancer , il faut se relevés.
Se forcer à ne pas trop penser pour ne pas sombrer, que c'est difficile de faire semblant mais cette vie ne nous laisse pas le choix et ma grande a encore besoin de moi.
Mes touts , Mes amours :'(

Myriam,maman de Maîlys (12/10/2003),Laîly mort née à 16 semaines, Nelly mort né à 7 mois et demi de grossesse le 23/02/2019 (syndrome de potter).

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 02 mai 2019 à 08:30:39 »
Chère Myriam,

J'espère de tout coeur que ces 3 jours passés avec vos amis vous permettront de trouver un peu de douceur pour vos coeurs de parents et de réconfort auprès de vos amis.

La vie est si dure avec vous. Que de chagrin, de souffrances. Il en faut de l'énergie et du temps pour se relever. Oui le deuil est épuisant.
N'oublie pas d'être douce avec toi.

Je pense à toi, à vous 3 et à vos petits trésors qui vous manquent tant.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 04 mai 2019 à 10:20:23 »
Oh, oui, Myriam...

comme c'est dur de n'avoir comme seuls souvenirs de la vie de tes bébés quelques petites affaires...mais comme elles sont précieuses, ces traces de leur vie...

ton amour pour eux est infini, ils sont les trésors de ton coeur...

c'est une douce idée de partir avec des amis autour de cette date prévue pour la naissance de ton petit Nelly...au moins tu ne seras pas seule pour l'affronter et tu auras toute leur affection pour te soutenir...

je pense bien à toi qui te bats pour avancer face aux épreuves que tu cumules...quelle énergie, quelle force intérieure tu portes...je suis très admirative...

Nous restons toutes proches de toi par le coeur et la pensée
je te souhaite un doux WE avec ta grande et t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 08 mai 2019 à 10:55:56 »
Chère Myriam,

Je pense à toi, à vous en ces jours où vous avez pris du temps pour vous et particulièrement aujourd'hui, jour où votre Nelly devait naître.
Date douloureuse.
C'est bon de vous savoir entourés par vos amis. Ils sont précieux.

Avec toute mon affection.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #34 le: 09 mai 2019 à 08:50:27 »
Oui, Myriam,
je pense très fort à toi en ces jours où tu es entourée d'amis...pour la date prévue pour la naissance de ton tout-petit...

ton petit Nelly manque à ta vie de maman, il manque à tes bras de maman, il manque à ton quotidien...et c'est terrible à vivre pour toi....mais il est dans ton coeur de maman pour toujours....tu peux compter sur cette force d'amour qu'il a mis en toi...

je t'assure de tout notre soutien et t'embrasse de tout coeur
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #35 le: 10 juin 2019 à 07:36:28 »
Chère Myriam,

je pense bien souvent à toi et concrétise mes pensées par ce message...

... comme il est long ce temps sans ton bébé...

la terre continue de tourner alors que ton coeur de maman a chaviré...comme cela est dur pour toi, ton Nelly te manque tant!

Tu continues de t'occuper de ta grande, d'être là pour elle... et j'espère aussi que tu prends du temps pour toi...même si c'est pour pleurer, tes émotions sont là et tu peux vraiment t'autoriser à les accueillir...parfois tu aurais peut être envie de retenir tes larmes, d'être forte, de te battre...mais tu peux vraiment les laisser couler car elles viennent dire aussi tout l'amour que tu as pour ton bébé chéri...

N'hésite pas à venir ici, laisser ce que tu vis, nous sommes là, avec toi...

Je t'embrasse, bien fort,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #36 le: 12 juin 2019 à 09:14:00 »
Chère Myriam,

je pense aussi très fort à toi et espère que tes journées se font un peu plus douces, avec le retour du soleil et après ce long WE avec tes amis...

oh, oui, comme il est éprouvant d'apprivoiser au quotidien l'absence de ton petit bonhomme, ton bébé d'amour....cela demande tellement de douceur et de temps aussi...
alors, je t'envoie plein de force et de tendresse pour toi aujourd'hui...

Ton petit Nelly est blotti pour toujours dans ton coeur....et il veille sur toi, sa douce maman
Isabelle

Helen31

• Hero Member
« Réponse #37 le: 26 juin 2019 à 07:07:57 »
Chère Myriam...

quelques petits mots qui, peut être, s'envoleront jusqu'à toi...

Je pense bien fort à toi, à toute ton histoire autour de tes bébés chéris...

J'espère que tu parviens à prendre soin de toi, à t'offrir des moments tout doux ou tu peux faire ce qui te fait du bien...

Je t'embrasse fort,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 06 juillet 2019 à 10:20:30 »
Chère Myriam,

Je viens prendre aussi de tes nouvelles et savoir comment tu te sens aujourd'hui ?

Nous continuons à penser à toi, à vous, à vos trésors et restons à vos côtés main dans la main.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 17 juillet 2019 à 10:07:54 »
Un petit message pour toi, ce matin, Myriam...

Bientôt 5 mois que ton petit Nelly est décédé, laissant un vide terrible dans ta vie de maman...

ce temps si long et si court à la fois pour apprivoiser l'absence de son tout-petit est une épreuve bien douloureuse...

Aussi, je t'envoie un immense bouquet de tendresse et de douceur...
EN lien de COEUR avec toi
Isabelle 

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #40 le: 13 août 2019 à 10:51:38 »
Une douce pensée pour toi ce matin chère Myriam.

J'espère que tu trouves un peu de douceur dans ce temps d'été et que de belles personnes t'entourent, vous entourent.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 31 août 2019 à 17:40:57 »
Chère Myriam,

Un petit message à la veille de la rentrée pour te dire combien je pense à toi en ce moment où la vie va reprendre son rythme...

Cela peut faire tellement peur, la rentrée !!

l'absence de ton petit Nelly reste douloureuse pour ton coeur de maman mais j'espère vraiment que pendant ton été tu as pu prendre soin de toi et t'offrir des temps de douceur...en lien avec lui....car tu es sa douce maman pour toujours

EN UNION de Coeur avec toi
Isabelle 

Helen31

• Hero Member
« Réponse #42 le: 10 septembre 2019 à 06:34:41 »
Quelques petits mots doux pour toi chère Myriam...

Je pense fort à toi, à toute ton histoire d'amour autour de ton Nelly, que tu as accompagné avec tellement de courage...

J'espère que l'été a été bon pour toi, que tu as pu te reposer, te faire du bien, panser un peu ton coeur de maman...

Je t'embrasse de tout coeur,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #43 le: 17 septembre 2019 à 08:34:39 »
Je viens aussi te souhaiter une journée la plus douce possible chère Myriam et prendre de tes nouvelles.

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je pense à toi, à ton petit Nelly.

Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole