Auteur Sujet: mon amour, mon fils, mon bébé  (Lu 4835 fois)

lilipouce972

• Newbie
  • *
Re : mon amour, mon fils, mon bébé
« Réponse #45 le: 28 Décembre 2020 à 23:33:24 »
Coucou a toutes.

Comme je l'ai écrit sur un autre sujet,  je tenais déjà a m’excuser pour cette longue absence , mais elle été nécessaire pour avancer, vivre mon deuil.

Après 8 mois passée sur Paris, nous sommes de retour dans le sud de la France , le manque est toujours très présent mais aujourd'hui je me dit que la vie continus, mon amour est toujours aussi fort et j’apprends à vivre avec leur absences.

Depuis Mai , le papa de mes 2 anges et moi avons reprit la vie commune, cette décision été aussi mon processus de deuil, il été inconcevable de poursuivre sans lui, lui le papa de mes enfants, nous avons emménager dans une grande maison ou il ne manque que les cris de joie d'enfants.
J'ai reprit mon emploi d'auxiliaire de puériculture depuis 1 mois et demi et sa aussi sa me fait un bien immense.

Le moral est là après une année 2019 destructrice et révélatrice en même temps.
Secrètement, vu mon âge nous aimerions réessayer d'avoir un autre enfant, mais laisseront la nature faire les choses si cela dois se faire , ne rien forcer.

Ma grande après une année aussi difficile pour elle , elle a été bien plus toucher que je ne le pensé par la perte de son petite frère, année scolaire foutue, elle séchée les cours je ne le savait pas , pleurer beaucoup en secret a commis des erreurs tant la souffrance a été immense pour elle;
Le déménagement , la reprise de la vie commune avec son beau père l'a aussi beaucoup aider à remonter la pente et aujourd'hui elle va mieux , vit sa vie d'ado a fond ;D
La vie suis son court , et je ne suis plus la mème; nouvelle vie, nouveau départ  ;)

J’espère que vous vous portez toutes bien malgré cette année 2020 éprouvante que nous vivons.
je vous embrasse tendrement et attend de vos nouvelles.
Myriam,maman de Maîlys (12/10/2003),Laîly mort née à 16 semaines, Nelly mort né à 7 mois et demi de grossesse le 23/02/2019 (syndrome de potter).

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 29 Décembre 2020 à 10:28:58 »
Chère Myriam,

Merci de venir nous donner de tes nouvelles, de vos nouvelles.
Ne t'inquiète pas, le forum est là pour venir partager ce que vous vivez quand vous le voulez, quand vous le pouvez ...
Il n'y a aucune obligation et c'est une bonne chose d'écouter ton cœur et de savoir que tu avais besoin d'une grande pause.

Tu viens de traverser des mois si éprouvants et ce nouveau départ dans le Sud et les retrouvailles avec ton conjoint nous font tellement plaisir. Et comme je suis heureuse que ta fille aille mieux. Oui quelle épreuve pour elle que le décès de Nelly.

Et on sent que la reprise de ton travail te fait du bien.

Je pense à toi, à vous et t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #47 le: 30 Décembre 2020 à 19:37:47 »
Chère Myriam,
merci de venir donner de tes nouvelles. Que c'est doux de voir ta joie de retourner en quelque sorte à la vie après cette année 2019 si compliquée pour toi et pour ta grande. Oui, parfois on a besoin de tout quitter pour mieux revenir. La mort de Nelly a été une telle souffrance que tu as eu besoin de cette coupure pour vivre ton deuil. Je suis heureuse de lire que la reprise du travail te fait du bien et t'apporte de la joie. Oui, j'espère que tu continueras à être sereine, même dans les circonstances actuelles. Qu'est ce qu'on aimerait retrouver un peu de normalité!
Je t'embrasse, douces pensées pour Nelly,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017