Coucou a toutes.
Comme je l'ai écrit sur un autre sujet, je tenais déjà a m’excuser pour cette longue absence , mais elle été nécessaire pour avancer, vivre mon deuil.
Après 8 mois passée sur Paris, nous sommes de retour dans le sud de la France , le manque est toujours très présent mais aujourd'hui je me dit que la vie continus, mon amour est toujours aussi fort et j’apprends à vivre avec leur absences.
Depuis Mai , le papa de mes 2 anges et moi avons reprit la vie commune, cette décision été aussi mon processus de deuil, il été inconcevable de poursuivre sans lui, lui le papa de mes enfants, nous avons emménager dans une grande maison ou il ne manque que les cris de joie d'enfants.
J'ai reprit mon emploi d'auxiliaire de puériculture depuis 1 mois et demi et sa aussi sa me fait un bien immense.
Le moral est là après une année 2019 destructrice et révélatrice en même temps.
Secrètement, vu mon âge nous aimerions réessayer d'avoir un autre enfant, mais laisseront la nature faire les choses si cela dois se faire , ne rien forcer.
Ma grande après une année aussi difficile pour elle , elle a été bien plus toucher que je ne le pensé par la perte de son petite frère, année scolaire foutue, elle séchée les cours je ne le savait pas , pleurer beaucoup en secret a commis des erreurs tant la souffrance a été immense pour elle;
Le déménagement , la reprise de la vie commune avec son beau père l'a aussi beaucoup aider à remonter la pente et aujourd'hui elle va mieux , vit sa vie d'ado a fond

La vie suis son court , et je ne suis plus la mème; nouvelle vie, nouveau départ

J’espère que vous vous portez toutes bien malgré cette année 2020 éprouvante que nous vivons.
je vous embrasse tendrement et attend de vos nouvelles.