Auteur Sujet: A mes trois anges  (Lu 5564 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : A mes trois anges
« Réponse #60 le: 12 Janvier 2020 à 09:43:13 »
Chère Elsa,

Je m'associe au message de Marie pour te redire tout notre soutien, à l'occasion du premier anniversaire du décès de ta petite Océane...et dans l'approche de celui de ton petit Raphael...
Que de douloureux souvenirs pour toi...
Et tant d'amour à leur donner aujourd'hui...ils sont blottis à tout jamais dans ton coeur de maman...
Je t'envoie plein de douceur et de réconfort

En lien de coeur avec toi
Isabelle
« Modifié: 13 Janvier 2020 à 10:51:49 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #61 le: 25 Janvier 2020 à 12:43:28 »
Chère Elsa,
toutes mes pensées pour ton petit Raphael demain. Je te souhaite de pouvoir envelopper cette journée de douceur, en lien de coeur immense avec ton bébé,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: 27 Janvier 2020 à 08:52:46 »
Oui, chère Elsa,

nous restons en lien de coeur avec toi, autour de ces deux dates si douloureuses pour ton coeur de maman...
deux dates marquées au fer rouge dans ta vie...
pour tes deux trésors, Océane et Raphael, blottis dans ton coeur à tout jamais...

J'espère vraiment que tu as pu vivre cette journée entourée de douceur et de réconfort avec tes proches...

Je pense fort à toi et t'envoie plein de soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Elsa

• Newbie
  • *
« Réponse #63 le: 15 Février 2020 à 18:52:54 »
Bonjour à tous,

Désolé je n’étais plus présente depuis quelques temps. Merci pour vos messages de soutien pour ce mois de janvier très intense en émotion et où j’ai perdu pied. Je n’ai pas réussi à être forte en ce mois de janvier, j’ai malheureusement fait deux tentatives de suicide. J’ai donc été hospitalisée pendant quelques jours. Je suis sous antidépresseurs et suivi +++

Je me suis rendue au cimetière pour leur dire oh combien je les aimes et qu’ils seront toujours dans mes pensées dans mon cœur. J’ai donc mis en place un rituel, j’allume trois petites bougies près des photos de leur empreintes  et je leur parle de tout ce qui se passe dans ma vie. Surtout je leur dit qu’ils me manquent, que chaque jour est un pas en avant mais sans les oublier.

Je vous remercie énormément de vos pensées, ça fait du bien de savoir qu’il y a des personnes qui ont pensé à eux. Tous nos anges sont précieux, il ne faut pas les oublier. Je pense souvent à toutes les mamans qui sont dans notre situation...

Pensées à tous nos anges🙏🙏🙏🙏

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #64 le: 16 Février 2020 à 10:18:00 »
Chère Elsa,

Je suis bouleversée de lire à quel point tu étais mal, tu es encore meurtrie.
Perdre 3 petits trésors est une épreuve terrible. Oui la vie est cruelle.

Continue à dire à tes enfants que chaque jour est un pas en avant. Je suis sûre qu'ils te veulent vivante. Ton amour pour eux est immense et jamais ils ne seront oubliés. Ils sont dans ton coeur de maman à jamais.

Comme je voudrais t'apporter un peu de réconfort.
Nous sommes là avec toi, main dans la main.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Elsa

• Newbie
  • *
« Réponse #65 le: 17 Février 2020 à 08:24:11 »
Bonjour merci beaucoup.
Ça fait du bien de voir qu’il y a des personnes comme toi, de ne pas se sentir seule.

C’est une épreuve chaque jour.

Bises à vous

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #66 le: 17 Février 2020 à 11:17:31 »
Très chère Elsa,

Je suis aussi très bouleversée par ce que tu viens de vivre...

Oui, chaque petit pas que tu fais au quotidien est un pas avec tes trois petits, bien blottis dans ton coeur...
Ton amour pour eux est là pour toujours...

Mais leur absence est une grande violence à porter et reste une épreuve pendant longtemps... oui, comme te le dit Marie si justement, je suis aussi certaine qu'ils aiment te voir vivante et sont tellement fiers de toi, leur maman..

je t'embrasse très fort et pense fort à toi, dans ce long chemin où il faut apprivoiser leur absence
Isabelle

PS : j'aime beaucoup ce petit rituel que tu as mis en place... la symbolique de la bougie, avec cette petite flamme qui bouge et danse au gré des souffles d'air, me parle aussi

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #67 le: 18 Février 2020 à 09:02:01 »
Chère Elsa,
je suis bien attristée de lire que ces derniers mois ont été si compliqués pour toi, et que tu as si mal. Tu aimes tant tes trois enfants, il te manque si terriblement, ton coeur de maman est si douloureux. Alors oui, prends le temps de la douceur, de la rencontre avec eux à travers ce petit rituel que tu as mis en place. Et surtout le temps de leur raconter chaque petit pas, chaque petite victoire, chaque petit projet que tu réussis à faire. Tu te sens si faible et en même temps, tu es si forte de cet amour donné à tes enfants,
je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse bien fort,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #68 le: 05 Mai 2020 à 10:29:40 »
Chère Elsa,

Je viens prendre de tes nouvelles et te redire notre affection et notre soutien.

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Ton dernier mail nous avait bouleversé.

Viens ici déposer ce qui est trop lourd pour toi. Nous restons à tes côtés et nous n'oublions pas tes 3 petits trésors dont l'absence laisse ton coeur si meurtris.

Je t'embrasse très fort
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #69 le: 11 Janvier 2021 à 20:26:19 »
Chère Elsa,
je pense bien à toi en ces jours anniversaires des deux ans de Raphael et Océane.
Je t'envoie plein de courage pour traverser ces dates si douloureuses pour ton coeur de maman,
je t'embrasse,
Marie

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #70 le: 12 Janvier 2021 à 10:35:57 »
Chère Elsa,

Je m'associe à Marie pour te redire toute notre affection autour du 2ème anniversaire de Océane et Raphaël.
Nous restons en lien de coeur avec toi.

Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles si tu le veux, car nous pensons fort à toi.

Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole