Auteur Sujet: A mes trois anges  (Lu 1303 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : A mes trois anges
« Réponse #45 le: 29 mai 2019 à 09:55:15 »
Chère Elsa,

Tu as fêté la fête des mères avec ton ainée qui a su te donner tout son amour, mais oui cette fête est aussi bien douloureuse quand tes bébés ne sont plus là, que leur absence est insupportable.

Ton désir d'agrandir ta famille est bien présent et comme il est difficile de te dire que biologiquement ce ne sera plus possible.
L'adoption est un beau projet, qui peut être long. Un projet qui vous portera.

Oui, te reconstruire, prendre soin de toi est aujourd'hui important, prendre soin de vous. Vous avez vécu des drames si violents.

Je pense très fort à toi et t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Elsa

• Newbie
  • *
« Réponse #46 le: 02 juin 2019 à 09:04:20 »
Bonjour merci pour vos messages qui me touche beaucoup.
Aujourd'hui ça va pas du tout, je m'enfonce petit à petit. Mes enfants me manquent trop, souvent je leur parle dans ma tête puis je me dis que je deviens folle. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Tous les projets qu'on avait prévu, j'imagine la vie s'ils étaient là. Mes enfants, mes trois anges vous me manquez, je vous aime.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 02 juin 2019 à 09:20:34 »
Chère Elsa

Un nouveau petit coucou en direct....
au moment de le poster, je découvre ton message....je pense que tu es épuisée moralement et physiquement....c'est tellement dur de traverser ce que tu vis...

non, tu ne deviens pas folle en parlant à tes tout-petits....ils sont là à tout jamais dans ton coeur....tu peux leur parler, leur redire ton amour....
Tu pourrais aussi leur écrire la plus belle lettre que tu peux, pour mettre des mots sur tout ce que tu portes en toi en pensant à eux....
Il me semble tellement normal qu'ils te manquent tant....ce sont tes bébés d'amour pour toujours...

alors, essaie de prendre juste un jour à la fois, d'accomplir un petit pas à la fois, un petit projet à la fois, même un tout petit...et cela sera énorme, magnifique...
surtout ne te décourage pas....il faut tellement de temps et de douceur pour surmonter les épreuves que tu as connues...

Nous sommes là chaque jour à tes côtés...
en lien de coeur avec toi
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: 03 juin 2019 à 09:20:42 »
Chère Elsa,

Non tu n'es pa folle.
Tes bébés te manquent et leur parler les rend présents dans ton coeur. Ils sont là bien au chaud à jamais et ton amour pour eux reste et restera.

Oui le chemin de deuil est long. L'avenir que tu imaginais avec eux n'est plus là.
Aujourd'hui c'est minute par minute, un pas à la fois pour surmonter ces drames, ton chagrin.
Je pense à toi, à vous.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 19 juin 2019 à 10:00:55 »
Chère Elsa,

C'est avec émotion que je viens poster ce message ce matin, en espérant de tout coeur que tu es un peu moins épuisée....et que tu as trouvé un peu de douceur autour de toi pour te soutenir et t'aider à traverser cette période si douloureuse...

n'oublie pas, nous sommes là tous les jours pour toi, si tu le souhaites...

je t'envoie tout plein d'amitié et de chaleur pour essayer de t'apporter un petit brin de réconfort
En lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Elsa

• Newbie
  • *
« Réponse #50 le: 22 juin 2019 à 08:15:32 »
Merci a vous toutes. Cela fait du bien de voir qu'il y a des gens qui peuvent me comprendre et qui ressentent aussi ce genre de sentiments. Je suis devenue insomniaque, je dors 4h par nuit et je suis très en colère contre la vie, contre moi, contre le monde entier.

Encore merci.

Elsa

Helen31

• Hero Member
« Réponse #51 le: 03 juillet 2019 à 07:55:37 »
Chère Elsa,

c'est fou comme perdre des bébés peut nous isoler du reste du monde...comme si l'on vivait sur une autre planète avec une temporalité différente...le temps de restaurer son corps et son coeur...

J'ai vraiment connu cela et j'ai envie de te dire qu'aujourd'hui je vais bien...je te le partage pour que tu le gardes comme un espoir en toi...c'est vrai, il faut du temps, de la patience, vivre des émotions qui nous chamboulent, nous ravagent parfois...et la tempête fini par s'apaiser, pour laisser place à plus de calme...oui, ce deuil est difficile à traverser, pas impossible...

Je ne sais pas si tu peux avoir des aides pour te faire accompagner...il y a plusieurs formes d'accompagnement et cela vaut le coup d'essayer...un espace rien que pour toi, de temps en temps, pour pouvoir libérer tes émotions, dire ce que tu ressens sans jugement...cela peut être un beau cadeau à t'offrir...de la part de tes 3 petits anges.

Viens ici autant que tu le souhaites,

Je t'embrasse,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: 06 juillet 2019 à 09:35:32 »
Chère Elsa,

Tu dois être épuisée de ne pas dormir suffisamment.
Traverser le deuil de ton enfant est déjà si douloureux, avec tous les sentiments que tu ressens, sentiments bien légitimes.

Oui nous restons à tes côtés, main dans la main.

Je te souhaite une journée la plus douce possible.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #53 le: 29 juillet 2019 à 09:06:24 »
Douces pensées pour toi chère Elsa,

j'espère que tu as pu prendre des vacances et que tu prends du temps pour toi...

N'hésite pas à venir par ici...nous sommes là avec toi...

Douces pensées pour tes 3 petits anges,

Je t'embrasse bien fort,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #54 le: 11 août 2019 à 10:12:31 »
Chère Elsa,

Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible et te dire que je pense à toi, à vous, à vos coeurs douloureux.

Arrives-tu à dormir un peu mieux ?

Tu sais que nous sommes là avec toi, avec vous.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole