Chère Elsa,
je découvre ton histoire bouleversante avec tes tous petits...comme cela est douloureux pour toi, pour ton compagnon...
...Vos bébés vous manquent, vous les avez découvert si petits, si fragiles et cela reste bien présents dans vos coeurs de parents. Vos larmes coulent et ce sont des larmes d'amour pour vos bébés que vous attendiez, avec qui vous aviez sans doute imaginé tant de choses...il y a vraiment de quoi pleurer, et vous pouvez exprimer librement votre chagrin, chacun à votre manière.
Voir ton compagnon pleurer doit te toucher...lui aussi a besoin de faire sortir sa tristesse, sa colère peut être... si toi tu as une aide, tu peux peut être lui proposer d'être aussi accompagné...ce n'est pas une faiblesse de pleurer, c'est tellement normal lorsqu'on perd ses bébés, c'est aussi une grande épreuve pour le papa. Prenez soi de vous, de votre couple dans cette traversée du deuil.
Vos familles sont loin et ne se rendent peut être pas compte de ce que vous vivez...c'est dur pour vous...tu sais que tu peux venir ici autant que tu le souhaites et déposer tout ce qui t'habites...
Je t'embrasse de tout coeur avec un petit

spécial...mon papa est réunionnais aussi! J'ai une partie de ma famille là bas...
Hélène