Bonjour à vous toutes... et encore un immense merci pour vos messages qui me donnent force et courage, me font me sentir moins seule ...
Aujourd'hui, 4 mois que ce drame nous est arrivé. Aujourd'hui, je ne peux même pas comprendre pourquoi : nous n'avons pas eu de résultats.
Mais en ce jour très particulier, j'ai envoyé un message à nos familles et nos plus proches amis, que chacun pense à elle aujourd'hui. Après tout, j'aurais envoyé une photo d'elle à tout le monde et tout le monde se serait extasié. Alors pourquoi ne pas penser très fort à elle aujourd'hui avec tendresse et douceur, bienveillance et amour ?? Cela me réconforte de savoir que je ne serai pas la seule à y penser encore plus aujourd'hui.
Et cela rappelle à tout le monde que nous en sommes encore là, à pleurer notre puce et à penser à elle à chaque seconde. Que nous ne sommes et ne pouvons pas "passer à autre chose", que notre deuil est en cours et que notre manque est et sera toujours là.
Je ne veux pas que sa mort soit un tabou et tant pis si cela gêne et dérange : mon enfant n'a pas à passer dans la case "passé ...à oublier". Je veux la faire vivre à chaque instant, à travers mes mots, mes sourires et mes larmes.
Douces pensées à tous ces enfants partis,
Douce pensée tout plein d'amour à Mia...
Douce journée à toutes,
Alexandra