Auteur Sujet: Gaëtan  (Lu 1343 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Gaëtan
« Réponse #30 le: 07 août 2017 à 10:17:50 »
Bonjour Agnès

En ce jour de la St Gaëtan, j'ai une pensée toute particulière pour ton petit garçon et pour toi.
Cinq mois que ton petit garçon est décédé, mais il ne se passe sans doute pas une journée sans que tu penses à lui.
je t'envoie tout mon soutien
Bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 23 février 2018 à 10:12:30 »
Chère Agnès,

Il y a un an, le coeur de ton petit Gaëtan s'arrêtait alors qu'il était bien au chaud dans ton ventre.
Rien de prévoyait son décès.
Le 1er anniversaire est une étape bien douloureuse.

Par ce petit mot, je voulais te redire toute notre affection et notre soutien.
Sache que nous sommes toujours là si tu as besoin de partager ton chagrin et parler de ton fils.

Que cette journée te soit la plus douce possible.
Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #32 le: 23 février 2018 à 12:13:01 »
Chère Agnès,
toutes mes pensées vont vers toi et ton petit Gaetan. Un an qu'il est parti et que son absence laisse un grand vide dans ta vie. Ce sont des moments bien difficiles que ces jours anniversaires, alors qu'un anniversaire devrait être un instant joyeux... Je te souhaite de vivre ce jour le plus sereinement possible, même au milieu des larmes.
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 25 février 2018 à 10:21:09 »
Chère Agnès,

je me joins aux autres pour venir te rejoindre là où tu es à l'occasion du premier anniversaire du décès de ton petit Homme, ton bébé adoré et tant attendu...

Nous restons à tes côtés et pensons bien à toi....je voulais aussi te dire que nous sommes en train de travailler à l'ouverture d'une antenne SPAMA sur Montluçon pour que les parents touchés comme toi par de terribles drames dans cette région puissent être plus entourés...

je t'envoie plein de douceur et de chaleur pour essayer d'apaiser un peu la souffrance de ton coeur....
en lien de coeur avec toi, autour de ton petit Gaetan

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #34 le: 25 février 2019 à 10:14:35 »
Chère Agnès,

En ce deuxième anniversaire du décès de ton petit Gaetan, je souhaite t'envoyer tout notre soutien...

je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur le forum....mais ici nous savons combien ces dates sont douloureuses à vivre....

Deux ans pendant lesquels son absence était si dure à supporter....deux ans où tu es devenue maman, mais avec des bras vides...alors toutes mes pensées se tournent vers toi....

je te redis notre amitié et t'envoie plein de douceur
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #35 le: 26 février 2019 à 15:50:01 »
Chère Agnès,

Je m'associe à Isabelle pour te redire toute notre affection en ce deuxième anniversaire du décès de ton fils.

Nous vous gardons dans le coeur, toi, ta famille, ton petit Gaëtan.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole