Chers papas,
Je viens vous relancer pour voir si certains d'entre vous ne pourraient pas répondre à l'enquête menée par Célia, une étudiante sage-femme de Grenoble, qui souhaite faire son mémoire sur les attentes des papas, face à la poursuite de la grossesse après un diagnostic anténatal de maladie potentiellement létale pour leur bébé à naitre et l'accompagnement en soins palliatifs du bébé à sa naissance...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la contacter à cette adresse mail :
celia.terme@hotmail.fr
Il n'y a pas de limite de temps : donc si cela s'est passé il y a quelques années, vous êtes toujours les bienvenus pour y répondre...
Voici le lien du questionnaire :
https://enquetes-sante-etu.univ-grenoble-alpes.fr/index.php/177483?lang=frUn petit résumé de sa recherche :
"Mon but serait d'analyser ce qu'ils ont vécu, ce qui les a aidé et ce qui leur a manqué afin de pouvoir proposer des axes d'amélioration dans leur accompagnement lors de cette démarche palliative pour leur enfant. J'ai choisi de me concentrer sur le choix de SP suite à la découverte anténatale d'une malformation létale."
MERCI, MERCI pour toute votre attention !
MERCI aussi de faire circuler cette info....pour que Célia ait suffisamment de réponses...
Bises à tous
Isabelle