Auteur Sujet: Histoire de sara: Souffrance foetale aigue  (Lu 3711 fois)

HélèneTh

• Hero Member
Re : Histoire de sara: Souffrance foetale aigue
« Réponse #45 le: 08 mars 2017 à 21:49:03 »
Un petit message d'amitié et de soutien pour toi, maman de Sara.
Peut-être as-tu eu quelques réponses auprès des médecins?
Nous sommes là à tes côtés. Apprendre à vivre avec l'absence de son bébé est un chemin bien chaotique.
Je t'embrasse bien fort et tendre pensée toute douce à Sara.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 25 juin 2017 à 10:49:09 »
Chère maman de Sara,

Voilà un peu plus de 6 mois que votre fille est décédée.
Je viens prendre de tes nouvelles.
comment te sens-tu aujourd'hui ?

Si tu viens ici, nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je pense très fort à toi, à vous et à ta petite Sara que nous n'oublions pas.

Je t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 20 décembre 2017 à 09:57:48 »
Chère Maman,

Demain sera le 1er anniversaire du décès de ta fille Sara.

Vous avez vécu 16 jours de combat pour sa vie. Vous avez présents auprès d'elle tout ce temps et partagé votre amour avec elle.
Cet amour qu'elle a emporté avec elle.

Tu es venue nous partager ta souffrance, ton chagrin immense.
Nous ne t'oublions pas et sommes toujours en lien de coeur avec toi.

Tu nous disais que vous étiez bien entourés au moment de son hospitalisation et de on décès.
J'espère qu'il en est de même depuis et particulièrement ces jours-ci où vous revivez votre histoire avec elle.
Elle doit être bien blottie dans vos coeurs de parents.

Je t'embrasse fort et serai de tout coeur avec toi, avec vous demain.
Marie

Marie.J bénévole

sara2016

• Newbie
  • *
« Réponse #48 le: 16 avril 2018 à 22:46:19 »
Bonjour Marie J,

Je voulais tout d'abord vous remercier de tous vos messages mais aussi d'avoir pensé à ma sara le jour de son anniversaire.

Ce fût une année très difficile surtout lorsqu'elle aurait eu 1 an et 5 mois.... Je pleure tous les jours et je vis désormais à travers elle.
Ma vie a changé grâce à elle, je me sens changé dans le sens positif du terme. Je positive plus et je vois la vie autrement.
J'ai toujours le soutien de ma famille et de mon mari mais aussi de mes amis et de ma psychologue avec laquelle je suis toujours suivie.

Ma fille vie avec nous au quotidien, elle est ancrée en nous et dans nos vies car nous passons notre temps à parler d'elle comme ci elle était là parmi nous. Grâce à nos photos et à nos souvenirs j'ai l'impression qu'elle ne m'a jamais quitté. Pas un jour passe sans qu'on l'a mentionne et cela je trouve cela très beau.

Je reste positive mais j'ai toujours peur que cela se reproduise à nouveau.

Les médecins n'ont jamais pu savoir ce qui s'est réellement passé d'où ma crainte...

Je ne perds pas espoir et j'espère que ma fille et cette expérience me permettra de me donner la force d'avancer.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon absence mais c'est vrai que cette année fut intense en émotions mais je suis fidèle à toutes les mamans et je suis toujours avec vous au moins par la pensée. :)

Je vous embrasse toutes très fort

A bientôt

Maman de sara

Maman de Sara née le 05 décembre 2016 et partie auprès des anges le 21 décembre 2016

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 17 avril 2018 à 07:47:36 »
Chère maman au coeur bouleversé,

comme elle est douloureuse pour toi, cette vie qui se poursuit sans ta petite puce....
tu l'aimes tellement....
Elle est blottie au chaud dans ton coeur pour toujours ! c'est ton point d'appui pour toujours...

oui, c'est bien difficile pour toi de ne pas avoir d'explications à ce qu'il s'est passé...alors, je te souhaite tout plein d'énergie positive et t'envoie tout notre soutien

je t'embrasse
en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #50 le: 17 avril 2018 à 10:12:34 »
Chère maman de Sara,
oui, comme elle a été difficile à vivre, cette année qui a suivi le départ de votre Sara. Tous les jours tu la portes avec toi, et elle te manque. Alors je suis heureuse de lire que tu es aussi plus sereine, que petit à petit, tu peux regarder ce que Sara a fait de toi et t'en réjouir. C'est très beau de voir comme Sara est devenue votre trésor, et que vous pouvez en parler, la mentionner au quotidien!
Mais il reste cette peur, peur de revivre ce que tu as vécu avec Sara, parce que tu ne sais pas ce qui s'est passé. J'espère que petit à petit, cette peur se fera plus discrète, et qu'elle ne te bloquera pas.
Douces pensées pour Sara,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #51 le: 19 avril 2018 à 14:24:46 »
Merci d'être venue donner de tes nouvelles chère Maman.

Tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue plus souvent. Tu avais besoin de prendre soin de toi, d'être emplie de ta fille. Cette année fut si éprouvante.
Mais tu n'oublies pas les autres parents, tu restes avec eux par la pensée. Quelle délicatesse.

Je suis heureuse de lire que tu es bien entourée et soutenue par ton entourage. Comme c'est précieux.

Douces pensées pour ta petite Sara bien au chaud dans ton coeur.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #52 le: 17 décembre 2019 à 09:38:37 »
Chère maman de Sara,
douces pensées pour les trois ans de ta petite Sara. Elle est bien lovée dans ton coeur de maman, toi qui l'aimes tant!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017