Auteur Sujet: Mon petit ange Samuel  (Lu 3519 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Mon petit ange Samuel
« Réponse #45 le: 12 Juin 2020 à 10:12:50 »
Chère Ianina,

Merci de venir nous donner de tes nouvelles, de vos nouvelles.

Qu'il est dur ce silence autour de Samuel. Comment faire comprendre à l'entourage ton souhait d'évoquer ton fils !? C'est vraiment une grande souffrance qui s'ajoute à ton chagrin.

Je pense très fort à toi devant les démarches face à l'hôpital. Devoir tout revivre est terrible. Oui tu peux être fatiguée !!

Bravo pour l'écriture de Ton histoire avec Samuel. On sent que c'était important pour toi. Oui ton fils peut être fier de toi, de vous.

N'oublie pas de prendre soin de toi.
Je t'embrasse fort
Marie

Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #46 le: 13 Juin 2020 à 10:37:42 »
Chère Ianina,
comme c'est difficile de voir arriver l'anniversaire de Samuel.  Tu aimerais tant que personne ne l'oublie, que personne n'oublie cette douleur qui t'habite. Samuel fait partie de ta vie comme chacun de tes garcons, il a sa place bien à lui dans ton coeur de maman. Et cela fait tellement mal de  se retrouver face à la maladresse ou à l'indifférence des autres... Je suis heureuse que tu peux t'appuyer sur tes petits garcons qui t'emportent avec eux sur le chemin de la vie, ils sont ta force!
Je viens te souhaiter plein de force aussi pour vivre toutes ces démarches avec l'hopital. Cela remue beaucoup de choses en toi, alors j'espère que tes démarches t'aideront à être plus sereine ensuite.
Et puis bon courage pour tout ce que tu gères, ta famille, ton travail. C'est vraiment beaucoup alors que tu te sens encore si fatiguée!
En lien de coeur avec toi,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 26 Juin 2020 à 08:55:28 »
Chère Ianina,

Une grande pensée pour toi ce matin.
Demain sera le 2ème anniversaire de Samuel et Rafaël.

Ton coeur est entre ciel et terre et j'espère que la journée de demain sera la plus douce possible.
Oui c'est dur de se réjouir quand le coeur est si douloureux.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #48 le: 27 Juin 2020 à 12:56:19 »
Chère Ianina,
toutes mes pensées pour Samuel, en cette journée où ton coeur est peut être tiraillé entre la joie de voir grandir Rafael et la tristesse de l'absence de Samuel,
alors je viens te redire tout notre soutien, et je te souhaite une journée la plus douce possible, entourée de ceux que tu aimes,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017