Auteur Sujet: 6 mois, petit bilan  (Lu 217 fois)

Soraya

• Jr. Member
  • **
Re : 6 mois, petit bilan
« Réponse #15 le: 04 janvier 2019 à 11:36:53 »
Un simple merci Marie !
Que c est chaud de lire et relire ces messages d espoir.
Le 26 décembre 2017 j apprenais ma grossesse, mon corps et mon inconscient s en dont souvenu et ce fut dur encore.

Je t embrasse

Soraya
maman de Camire, Bilel et ChaÏd mort né le 20 mai 2018 (T21)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #16 le: 14 janvier 2019 à 07:30:17 »
Chère Soraya,

je viens par ici pour te souhaiter une semaine tout en douceur...par ici le temps est bien gris aussi...c'est un temps que je n'aime pas non plus...peut être un temps pour prendre soin de ti, te lover dans une grosse couverture, lire un bon bouquin avec une tasse de thé brûlante...ou un bon film! Je ne sais pas ce qui te fais plaisir...

J'ai envie de te dire que le soleil reviendra...un peu comme les saisons...il faut juste lui le laisser le temps d'entrer et de venir réchauffer ton coeur...essaie de le guetter chaque jour...tu verras...un petit rayon là, un autre plus grand là...et encore là...il joue à cache cache...tu es peut être plus forte que lui!

Je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 15 janvier 2019 à 09:44:02 »
Un petit coucou en direct, pour toi, Soraya...

j'espère que les montagnes russes s'apaisent un peu, que le chemin se fait un peu moins tortueux....
Oui, nous avons toutes connu ce gris dans le Coeur....

sois douce avec toi et laisse toi chouchouter par ceux qui t'aiment....

en lien de coeur avec toi
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Soraya

• Jr. Member
  • **
« Réponse #18 le: 15 janvier 2019 à 20:13:49 »
Coucou Isabelle,

Que te dire que tu ne connaisses déjà sur ces montagnes russes !
Sur ce gris qui tend parfois vers la lumière er tantôt vers le noir.
Je suis en équilibre sur un fil pour ne pas tomber, et grâce à vous toutes j apprends à prendre soin de moi à m ecouter un peu plus et oui ça fait du bien.
Je t embrasse

Soraya

Soraya

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: 15 janvier 2019 à 20:18:54 »
Hélène,
Si je pouvais j y resterais bien sous la couette avec ma famille autour de moi au chaud, avec cette impression de repos et de calme, c est uniquement ce dont j ai besoin en ce moment.
Oui j essaye d être plus forte mais que c est épuisant.
J attends avec impatience les photos retouchées de Chaïd pour avoir enfin un veritable appui sur ce chemin difficile.
Merci pour votre soutien à toutes.
Affectueusement

Soraya

Helen31

• Hero Member
« Réponse #20 le: 16 janvier 2019 à 06:48:59 »
Comme je comprends chère Soraya...

prends vraiment ces temps de douceur pour toi, pour vous...lorsque c'est possible...tu en as sans doute besoin et cela peut te ressourcer...

Tu peux essayer d'être forte sans pour autant t'y obliger...prends aussi soin de toi...et tu as le droit de dire que c'est dur, que tu as mal, que tu as besoin de temps...tu fais au jour le jour, des pas à ta mesure, en fonction de ce qui est possible...

Douce attente des photos de ton tout petit...

Je t'embrasse,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 21 janvier 2019 à 09:10:44 »
Chère Soraya,

J'espère que les photos de ton petit Bonhomme sont enfin arrivées...comme tu l'espérais....

je te souhaite de passer de doux moments à les contempler...même si les larmes ne cessent de couler de tes yeux et que tu as l'impression que le fait de les regarder semble raviver ton chagrin....
tes larmes ne sont que des larmes d'amour pour ton petit Chaïd....c'est juste sa douloureuse absence qui est une réalité trop dure à vivre et il en faut du temps, beaucoup de temps pour apprivoiser cette absence....

Oui, continue de prendre soin de toi, continue d'être douce avec toi....c'est tellement important !
je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Soraya

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: 21 janvier 2019 à 13:55:08 »
Chère toutes,
Malheureusement les photos de Chaïd ne sont toujours pas arrivées.
Je  ne sais quelle sera ma réaction quand je les verrais moi qui est l impression de retourner lentement à  la vie en m éloignant de lui, mon bébé qui a tout bouleversé en moi malgré son si court passage.
Merci encore à toutes de votre soutien si précieux .
Je vous embrasse.

Soraya

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: 22 janvier 2019 à 10:49:23 »
Chère Soraya,

On lit ta déception de ne pas encore avoir les photos de Chaïd. L'attente est bien longue.

Les parents te le diront mieux que moi, mais je suis sûre que ton fils te veux vivante, avec ton mari et tes aînés.
Ce sentiment de s'éloigner de son tout-petit est souvent ressenti par les parents.
Il est là bien lové dans ton coeur de maman et je ne doute pas qu'il veille sur toi.

Oui, Il faut du temps pour t'autoriser à être heureuse et ce jour viendra.

Il est venu bouleverser ta vie, venu te dire que la vie, Sa vie est précieuse quelque soit sa durée, même si sa mort reste un grand mystère et que tu peux ressentir une injustice et que la blessure est immense.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Marie.J bénévole