Auteur Sujet: mon premier message...  (Lu 20340 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : mon premier message...
« Réponse #285 le: 03 septembre 2019 à 09:19:25 »
Merci chère Camilla pour ton message qui nous fait plaisir.

C'est bon de lire que vous allez bien. Votre Michel a trouvé sa place dans vos coeurs et votre vie. Petit bonhomme bien présent dans vos pensées.

La rencontre avec cette maman t'a bien émue ! On ne devine pas la vie des personnes, et grâce à cette rencontre vous avez pu partager vos ressentis qui sont identiques, nous dis-tu. Ne pas se sentir seule à avoir vécu ce drame douloureux.

Bonne rentrée aussi pour toi, pour vous.
Je pense très fort à ta belle-mère en espérant que sa convalescence se passe bien et qu'elle se remettra au mieux de son intervention.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Marie.J bénévole

math14

• Hero Member
Re : mon premier message...
« Réponse #286 le: 28 septembre 2019 à 15:03:43 »
Chère Camilla,

je viens de lire ton dernier message!! Je suis contente de lire de vos nouvelles.
Ton témoignage est important pour toutes les personnes qui le liront, savoir qu'avec le temps, la douleur se fait moins vive.

Je suis contente de savoir que Philippe et Henri grandissent bien.
Je te souhaite de trouver ta voie en faisant ce bilan de compétence.
Je comprends bien ton sentiment face à cette maman. Vous avez vécu la même chose. C'est important pour l'une comme pour l'autre d'avoir pu en parler librement.

je t'embrasse bien fort ainsi que tes hommes,
douces pensées pour Michel,

Mathilde

Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018