Auteur Sujet: Notre petit ange Kélyan  (Lu 52 fois)

MarieSK

• Newbie
  • *
Notre petit ange Kélyan
« le: 07 novembre 2018 à 18:41:28 »
Bonjour à tous, nous souhaitons partager avec vous notre histoire ..
4 mois de grossesses, tout aller si bien, bebe était en pleine forme , jeudi 1 novembre quelques petites douleurs dans le bas du ventre mais rien d’inquiétant, avec mon conjoint nous allons nous coucher... vendredi 4h du matin des douleurs atroces dans le bas du ventre , très régulière, mon conjoint décide d’aller au urgence.Nous arrivons, nous nous enregistrons.Je m’éclipse un petit instant au toilette, en voulant uriner je me rend compte que j’ai perdu pas mal de sang.J’urine, et là un morceau noir tombé dans les toilettes.. je suis effondré, je me dis que j’ai perdu mon bebe ... j’appelle mon conjoint en panique , des aides soignantes arrives en me disant que je fais une fausse couche, je ne réalise pas, je pleure ... il m’installe dans une salle, il me perfuse , je perd toujours du sang et les douleurs sont toujours aussi présente , je ne comprend pas ce qui ce passe... quelques instant plus tard elles m’emene Au service gynécologique, il pose la sonde sur mon ventre , et là je vois mon bebe à l’ecran , je suis complètement déboussolée. J’etais Persuadé qu’il étais parti lorsque j’avais étais au toilette.. le gynécologue me fais entendre sont coeur , qui batter parfaitement bien...
il me regarde , me dit que bebe veux sortir, que il est vivant mais que sont petit coeur s’arretera De battre quelques instant après avoir accouché.... je pleures , je ne réalise pas ce qui est en train de ce passer , il m’emene En salle d’acouchement, le gynécologue essaye en vin de remonter bebe dans ca poche , mais malgres ça , rien n’y fais mon col est déjà trop ouvert...😭
Il m’ont administré des comprimés afin de faire venir encore plus les contractions.. la sage femme me demande de pousser, ce que je n’arriver pas à faire , me dire que notre bébé aller nous quitter était impensable. Mon chéri me soutient , de toute façon il faut y aller , je pousse , encore est encore , je n’y arrive pas, elle perce la poche des eaux... au bout de 10 minutes je veux que cette souffrance ce termine , je met au monde notre bébé , vendredi 2 novembre à 8h47...😭 Elle part avec notre bébé , reviens nous voir , et nous demande si nous désirons le voir. Ce que nous acceptons tout de suite , l’idee De ne pas voir mon bebe que j’avais mis au monde m’etais Impossible. Elle nous l’amene, s’en vas, nous avions notre bebe , près de nous , décédé... ce bebe temps désiré, ce bebe qui aurait changer notre vie , ce bebe avec qui nous nous projetions😭
Mon conjoint soulva le petit bandeau blanc qui étais mis sur lui , et c’est à cette instant que nous découvrions que c’étais un petit mec, notre fils kélyan 😭
Il étais déjà tellement beau, tellement former... c’est petit doigt, c’est pied, sa bouche , il étais merveilleux 😭
Ensuite il m’ont fait une anesthésie général, et procéda à un curtage ..
Mon bébé me manque tellement, je n’arrive pas à réaliser que ce petit bonhomme n’est plus là dans mon ventre 😭 ce manque atroce me hante , c’est tellement dur..

math14

• Hero Member
Re : Notre petit ange Kélyan
« Réponse #1 le: 17 novembre 2018 à 15:49:22 »
Chère Maman de Kélyan,

je viens t'accueillir après ton message. Tu nous as confié votre histoire, l'histoire de votre petit Kélyan.
Tu te sens tellement vide sans lui...
Ce vide, nous le connaissons.
Hier, cela a fait 2 semaines que tu as mis au monde votre petit garçon. Je voulais te tendre la main. N'hésite pas à venir déposer des msg quand tu en ressens le besoin ou l'envie.
Je te souhaite de passer un doux we,
très douces pensées pour ton petit garçon Kélyan.

je t'embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018