Auteur Sujet: Aujourd'hui, fête de la TOUSSAINT...  (Lu 83 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Aujourd'hui, fête de la TOUSSAINT...
« le: 01 novembre 2018 à 09:59:57 »
Chers tous,

Je reprends le message que nous avions posté l'année dernière à la même époque....ppur vous redire tout notre soutien et l'importance de cette solidarité entre parents....

"Oui, il est de tradition d'aller honorer, en cette période de l'année, les personnes de notre entourage qui sont décédées....

Alors, forcément, nos coeurs se tournent vers nos tout-petits qui sont passés dans nos vies, ont tant bousculé nos vies de parents et nous laissent longtemps comme perdus face à leur absence....

Je pense tout particulièrement à vous tous qui venez de nous rejoindre très récemment sur notre forum ou dans nos cafés-rencontres....
Vos coeurs sont tant bouleversés par l'épreuve que vous venez de vivre....
Et nos mots si petits face à la souffrance que vous connaissez aujourd'hui...

Nous serons tous à l'unisson les uns avec les autres pour faire vivre cette solidarité entre parents qui seule peut apporter un peu de réconfort...

Nous vous adressons tout notre soutien et notre affection, en ces temps bien difficiles !
En UNION de COEUR avec chacun de vous"

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Aujourd'hui, fête de la TOUSSAINT...
« Réponse #1 le: 01 novembre 2018 à 17:30:30 »
Bonjour à toutes

Oui il est parfois bien difficile de rentrer dans le cimetière pour aller déposer des fleurs là où notre petit ou peut être des proches reposent...
On aimerait tellement l'avoir dans nos bras notre bébé plutôt que d'aller fleurir sa tombe ou son columbarium!
Dans ces moments où l'on se sent si démunis et si tristes, savoir que d'autres parents font le même geste pour leur enfant peut nous permettre peut être de nous sentir un peu moins seule...
Je pense bien à vous toutes et à vos petits partis si vite.
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 02 novembre 2018 à 09:38:28 »
Chers parents,

Je pense très fort à vous en ces jours où nous honorons nos chers disparus et particulièrement vos bébés.

Nous sommes là avec vous, main dans la main.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #3 le: 03 novembre 2018 à 09:52:20 »
Chers tous,

je continue cette file de message pour m'ajouter aux douces pensées de tous les parents présents sur le forum...ceux qui écrivent et aussi tous ceux qui passent discrètement et nous lisent...

Que ces jours soient les plus doux possibles...que vos touts petits partis trop tôt restent bien au chaud dans vos coeurs de parents et que...malgré cette épreuve, vous puissiez poursuivre votre vie en continuant de la trouver belle...

En lien de coeur,

Hélène