Ma chère Isabelle,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Tu as raison, je dois laisser demain a sa place, car il est très difficile pour moi de me projeter au delà d 1 heure.
Tout le monde me dit que 5 mois c est très court, mais bon sang que c est dur.
Mon pharmacien me disait ce matin " 5 mois dans une vie qu est ce c est

"
Je sais bien qu il a raison, mais quand on est dans cet état a-t-on encore un peu de raison ?
Hier je pensais que je n ai rien pour m accrocher a Chaïd, son odeur, ses yeux, son sourir...
Juste de la souffrance tout au long de ma grossesse et un accouchement desastreu, voilà.
Donc oui je suis déprimé, rien ne me manque de mon fils puisque je n ai rien eu de lui, si une photo qu il faut que je fasse retoucher pour l apprécier.
La psy me dit que je souffre d une dépression reactionnelle du a la pression que j ai eu durant la grossesse et l accouchement, pour ne rien avoir au final.
Tout cela retombe en ce moment, voilà ou j en suis, j espère vraiment qu un jour comme tu le dis Isabelle, je reverrai la vie sans lunette, juste avec l espoir qui m habitait, mes croyances il m auraient a être meilleure et surtout cet amour pour les enfants qui me débordait et me rendit forte. Inchallah
Main dans la main
Soraya