Oui, Soraya,
Comme Farah, j'aurais envie ce matin de te dire de prendre chaque jour comme il vient....
on ne peut pas prévoir ce que sera la journée de demain....et puis, tu as des forces juste pour aujourd'hui....laisse demain venir sans t'en soucier à l'avance...
5 mois, c'est tellement court pour surmonter une telle épreuve...pour apprivoiser l'absence de ton tout-petit...
Un jour, tu sauras regarder la vie avec la tendresse qui t'habite, je te le promets.... mais aujourd'hui, c'est encore trop tôt, trop éprouvant....
laisse couler ces larmes de ton coeur de maman, ce ne sont que des larmes d'amour....et puis prends soin de toi aussi....il est bien normal que tu te reposes....car tout ton être est éprouvé, laminé par cette épreuve...
oui, tu te demandes si tu as aussi envie d'aller mieux...c'est une question bien normale car tu as peut-être le sentiment qu'aller mieux pourrait signifier oublier ton bébé, le laisser partir.....non, je peux te l'assurer, tu ne l'oublieras jamais....il est ton trésor, ton bébé d'amour pour toujours....
Aller mieux voudra juste dire que tu lui auras fait une place dans ton coeur où il sera là pour toujours....
Douce journée à toi, Soraya....garde courage....nous sommes là à tes côtés
Isabelle