Delphine,
Merci pour tes lignes, mais pour l avoir vécu je sais combien ce que tu vis est

?, il n y a pas de mot en fait.
Je sais aussi combien nous sommes fortes dans ces moments, pour nos enfants et leur handicap, mais prends soin de toi tout de même car si j avais su !
Plus légèrement, ca fait un moment que tu es enceinte avec ces nombreuses grossesses lol, mais je comprends moi aussi j ai 39 ans bientôt 40, la fameuse horloge biologique.
Je suis touchée que tu me parles de ta fausse couche, j en ai fait une moi aussi en 2016, très tôt dans la grossesse mais je me souviens plus de la douleur physique que de la douleur morale contrairement à aujourd'hui, ce n est jamais facile.
Le mois de décembre te parles a toi dis donc.
Moi ça peut aller je revois un peu la lumière, mais 🤫 je ne le dis pas trop fort, j ai encore des questions existentielles auxquelles je ne pourrait répondre alors ma psy me dit que j ai touché la mort de si près que c est normal, que je grandis et que ca passera, inchallah.
J ai perdu mon innocence a 39 ans c est déjà bien.
Comme je te comprends Delphine, pour Chaïd jusqu au bout j ai attendu un miracle on y croit sans y croire c est étrange mais seul notre coeur parle dans ces moments.
Je me souviens avoir dit a mon fils qu il pouvait partir tranquille quand j ai appris qu il n y avait plus assez de liquide amniotique pour lui permettre d évoluer.
Voilà bon courage pour la suite,
Je t embrasse et tiens nous informé de ce que t a dit le pédiatre aujourd hui.
Soraya