Auteur Sujet: Trisomie 18 - Yanis  (Lu 3290 fois)

math14

• Hero Member
Re : Trisomie 18 - Yanis
« Réponse #60 le: 24 novembre 2018 à 14:52:15 »
Une grande pensée pour toi Delphine.
Tu as été rencontré la gynéco hier. Peut être t'ont-ils déclenché...
Je te souhaite de doux moments avec ton petit bout de Yanis.
Nous sommes là, avec toi, te tenant la main.

Je t'embrasse,
Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #61 le: 26 novembre 2018 à 09:15:21 »
Plein de douces pensées pour toi, ce matin !
Je t'assure de tout notre soutien et espère avec Mathilde et les autres mamans que tu pourras/vis déjà de  très doux moments avec ton bébé d'amour, ton petit Yanis 

en UNION de COEUR avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: 28 novembre 2018 à 09:42:56 »
Une immense pensée pour toi ce matin chère Delphine.

La rencontre avec Yanis a peut-être eu lieu ou est imminente. Je vous la souhaite douce et belle.
Sois assurée de notre affection et de notre soutien.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #63 le: 29 novembre 2018 à 10:37:32 »
Chère Delphine,
toutes mes pensées pour toi et Yanis. Tu donnes tant d'amour à ton enfant!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #64 le: 29 novembre 2018 à 10:49:47 »
Chère Delphine

Je pense très fort à toi et à Yanis.
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #65 le: 30 novembre 2018 à 09:26:28 »
Oh, oui, Delphine...
les jours passent et nous restons toutes en UNION de COEUR avec toi, autour de ton petit Yanis....

Douces pensées pour toi et toute ta famille
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Soraya

• Full Member
« Réponse #66 le: 30 novembre 2018 à 14:43:07 »
Chère Delphine,

Une pensée pour toi et ta famille, en espérant que vous vous portez au mieux, peut être autour de Yanis.
Quand tu le voudras tu viendras ici et liras touts ces messages de soutien, ces pensées  qui te montrent que tu n es pas seule.
Je t embrasse
Soraya
maman de Camire, Bilel et ChaÏd mort né le 20 mai 2018 (T21)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #67 le: 03 décembre 2018 à 07:20:14 »
Chère Delphine,

je viens juste ajouter une fleur au bouquet de tendresse des parents du forum...je viens aussi te tendre la main et te dire que nous pensons bien fort à toi, à tout ce que tu vis ces jours-ci.

EN grand lien de coeur avec toi,

Hélène

Soraya

• Full Member
« Réponse #68 le: 03 décembre 2018 à 14:45:35 »
Oui chère Delphine,
Nous sommes là en lien de coeur avec toi en ce jour particulier.
Soraya

Delph77

• Jr. Member
  • **
« Réponse #69 le: 03 décembre 2018 à 17:01:32 »
Chères toutes,

Notre petit Yanis est arrivé parmi nous ce 27 novembre à 12h17 et s'en est déjà allé à 15h35.

3 petites heures d'amour et de communion avec notre petit ange. Il a reconnu notre voix et a ouvert les yeux sur moi comme s'il avait voulu graver mon visage dans son coeur. Papa est arrivé plus tard, notre enfant chéri a reconnu la voix de son père aussi et il a ouvert de nouveau les yeux avnt de les refermer à tout jamais.

mon petit ange n'est plus et mon coeur de maman saigne aujourd'hui car nous lui avons fait notre dernier au revoir, un dernier bisou, une drnière caresse!

Adieu mon ange, je t'aime tant!

Delphine

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #70 le: 03 décembre 2018 à 19:00:15 »
Oh, Delphine,

comme je suis émue d'apprendre la naissance et le décès de ton petit Yanis...
tu as pu vivre 3 belles heures d'amour si intenses auprès de lui, dans la continuité de sa vie in utéro...
tu lui as vraiment offert des mois de tendresse et d'amour donnés sans limite...ton petit Yanis a connu la belle vie possible, face à cette terrible maladie...

depuis ce temps d'adieu que tu viens de connaitre, je comprends que ton coeur de maman soit déchiré par cette séparation....mes mots sont tout petits et trop inutiles...
je voudrai seulement te prendre dans les bras et t'apporter toute la chaleur et la compassion de mon coeur...

en UNION de pensées avec toi, autour de ton bébé d'amour YANIS
Isabelle

Soraya

• Full Member
« Réponse #71 le: 03 décembre 2018 à 19:39:43 »
Merci Delphine d avoir pris le temps dans ces temps compliqués de m avoir répondu, et aujourd hui de te livré ici.
Comme tu le sais déjà malheureusement, nous sommes là et quand tu seras prête viens nous parler de ta rencontre avec Yanis, viens nous parler de lui
Tendres pensées et gros gros câlins.
Soraya

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #72 le: 03 décembre 2018 à 19:48:11 »
Chère Delphine,
Je suis très émue d'apprendre la naissance et le décès de votre petit Yanis.
Quelle joie qu'il vous ait reconnus. Et il vous a donné en retour tout cet amour que vous lui avez donné. Je suis heureuse de lire que vous avez tous deux pu croiser son regard. Quel trésor pour vous!!
Maintenant il vous laisse vos bras de parents si vide. Oui tu es encore et toujours la bienvenue ici pour nous parler de ton trésor. Je te souhaite toute la force dont une mère a besoin.
Toutes mes pensées pour toi, ton mari, et tes grands avec Yanis au fond de vos cœurs!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #73 le: 04 décembre 2018 à 08:23:26 »
Chère Delphine,

Je suis aussi très émue de te lire et d'apprendre la naissance et le décès de Yanis.
Petit bonhomme si fragile, qui a pu partager 3h de vie avec vous.

Je suis très émue aussi quand tu nous dis qu'il a partagé votre regard. Quelle émotion. Tout l'amour partagé pendant la grossesse, la rencontre et pour l'éternité. Cadeau qu'il a pu vous faire.

Je pense à vous de tout mon coeur. Oui aujourd'hui vos bras sont vides, votre coeur si douloureux.

Sois assurée de notre soutien.
Je t'embrasse avec affection.
Marie
Marie.J bénévole

kethybe

• Newbie
  • *
« Réponse #74 le: 04 décembre 2018 à 13:11:57 »
Chère Delphine,
C’est avec tristesse que je te lis. Mes plus sincères condoléances pour la douloureuse épreuve qui te touche, je suis de tout cœur avec toi. 
Ton petit Yanis sera à tout jamais présent dans ton cœur.
Douce pensées à ton bébé.
Betty
Maman de Théo est né le 06/05/2013  à 28 semaines de grossesse et reparti le 07 mai 2013 sans explication.
Matthieu T18 né sans vie le 07/12/2018 à terme.