Auteur Sujet: Yanis mon ange  (Lu 180 fois)

Delph77

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 101
Yanis mon ange
« le: 27 février 2019 à 09:22:05 »
Mon petit coeur, 3 mois aujourd'hui que tu as quitté nos vies, que tu es parti rejoindre ta soeur. Ça fait déjà 3 mois que j'ai eu la joie de te rencontrer, t'embrasser, t'admirer. Aujourd'hui mes bras sont vides et tu me manques cruellement. Je voulais juste que tu saches que maman ne t'oublie pas. Toutes tes petites affaires sont toujours dans ta chambre, comme si tu allais bientôt arrivés. J'ai toujours ton petit pyjama que tu as porté le jour de ta naissance avec la minuscule goutte de sang. Mon dieu que c'est dur....ya pas de mots exacts pour exprimer ce que je ressens. Juste que la vie est terne sans toi, que j'ai mal. Aujourd'hui je ne vis pas je survie. La douleur reste. Est ce que j'irai mieux un jour? Je ne sais pas car mon coeur de maman est dévasté par le chagrin. Et le manque que ta soeur et toi avez laissé se creuse de jour en jour. Je vous aime tant mes bébés.

J'avais tant d'amour à vous donner, c'est trop dur.

 :'(dors mon ange dors au creux de mon coeur :'(/font]

isabelle

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
Re : Yanis mon ange
« Réponse #1 le: 03 mars 2019 à 09:57:13 »
Chère Delphine,

un petit message pour toi, ce matin...
Oh, oui, comme c'est terrible pour toi de te retrouver sans ton petit Bonhomme adoré...son absence est si douloureuse dans ton quotidien...

appuie toi sur la force d'amour que tu as dans le coeur pour lui et sa soeur, c'est ton socle, le fondement de la nouvelle maman que tu es avec deux bébés dans le coeur pour toujours..

je pense très fort à toi et t'envoie tout mon soutien  :-* :-*
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)