Auteur Sujet: Samuel, l'ange de Maman, Papa, Abril, Luna et Timothé  (Lu 8790 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Samuel, l'ange de Maman, Papa, Abril, Luna et Timothé
« Réponse #90 le: 01 février 2018 à 08:30:54 »
Certaines personnes ont une longue vie, d'autres plus courte, et d'autres encore plus courte.

Chère Sabrina,

je suis très touchée de lire ton message ce matin....et tout le cheminement que tu as vécu cette année !

moi aussi, le jour où j'ai compris que chacun avait SA vie à vivre et que la beauté de cette vie ne dépend de sa durée mais de l'amour partagé, j'ai mieux consenti à la destinée de mon petit Emmanuel qui comme Samuel avait une T18...

Alors un grand MERCI pour tout ce que tu nous fais partager !
Belle nuit à toi
je t'embrasse bien fort
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #91 le: 01 février 2018 à 08:52:18 »
Chère Sabrina,

Je suis heureuse de te lire et de découvrir ces douces nouvelles de ta famille.

C'est bon de lire que vous allez bien, que ce voyage en France vous a fait tant de bien. Oui revoir sa famille est un baume pour le coeur, et que Samuel est bien présent aussi dans leur coeur.

Et puis félicitations pour cette nouvelle merveille qui grandit bien au chaud ! Je me réjouis pour vous et avec vous.
Je te souhaite une belle et douce grossesse en espérant qu'elle sera la plus sereine possible.

Je t'embrasse très fort.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #92 le: 15 février 2018 à 09:54:38 »
Coucou Sabrina

Quelle joie de lire ce beau chemin que vous faites en famille autour de Samuel, sur tout ce qu'il vous a apporté et la force qu'il vous donne aujourd'hui. Merci de nous partager ce qui t'a aidé et qui peut aussi donner des idées à d'autres mamans...
Enfin quelle belle nouvelle que cette autre grossesse qui grandit en toi.
J'imagine comme tu es choyée par toute la famille ;)...
A très bientôt
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Helen31

• Hero Member
« Réponse #93 le: 25 avril 2018 à 07:25:12 »
Chère Sabrina,

je viens sur la fil de discussion de ton petit Samuel pour te dire avec un peu de retard que j'ai pensé très fort à toi...

Les jours anniversaires de son bébé sont si particuliers et sans doute était il bien présent dans vos têtes et vos coeurs ces jours ci...

Tu attends un bébé et Samuel reste ton aîné...tu as fais un chemin d'amour pour ton petit bonhomme, il doit être si fière de sa maman!

Je t'embrasse de tout coeur,

Hélène

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #94 le: 18 avril 2020 à 06:45:13 »
Chère Sabrina,
Toutes mes pensées pour toi en ces jours anniversaire de Samuel. J'espère que tu as pu le vivre comme tu le voulais, entourée de ta  famille. En lien de coeur avec toi dans ces jours mouvementés.
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Samuelnotreange

• Full Member
« Réponse #95 le: 20 avril 2020 à 19:50:39 »
Bonjour Marie,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et pour être honnête, je pense beaucoup à vous mais à certains moments, je sens le besoin de me protéger, encore aujourd'hui ...
Samuel est toujours aussi présent dans nos vies et l'anniversaire de ses 4 ans a été relativement doux comparé aux premières année. Cette journée reste difficile mais je suis entourée par ses frères et soeurs et ça me fait vraiment du bien qu'ils soient présents.

Ton message me fait chaud au coeur...

Je pense souvent à toi, à ton petit Silas qui a inspiré le prénom du mien <3

Je t'embrasse très fort et pense sérieusement à venir plus souvent sur le forum

Merci Marie, de tout coeur !!!  Nos bébés vivent à travers nous et les messages reçus sont un vrai baume qui part directement au coeur
Sabrina, maman de Samuel, notre ange né le 16 avril 2016 et nous a offert 3 jours d'émotion intense avant de s'endormir paisiblement dans nos bras (trisomie 18)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #96 le: 21 avril 2020 à 08:10:19 »
Merci, Sabrina, pour ton doux message...

4 ans déjà que ton petit Samuel est venu vous rencontrer en famille...
4 ans que tu as appris à apprivoiser son absence, bien entourée par ses frères et soeurs
4 ans qu'il est blotti dans ton coeur à tout jamais....

je suis touchée de te retrouver sur le forum à l'occasion de son anniversaire et t'envoie plein de douceurs à partager avec tous ceux qui t'entourent
Je t'embrasse fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #97 le: 21 avril 2020 à 21:03:12 »
Chère Sabrina,
merci de nous donner de tes nouvelles.
 Samuel est encore si présent dans ta vie, si près de ton coeur de maman, non tu ne l'oublieras jamais!
Je pense aussi à ton Silas, qui doit avoir maintenant bien grandi. Et je suis encore touchée de la délicatesse avec laquelle tu m'avais annoncé sa naissance, de cette attention que tu as eu pour moi,
je t'embrasse bien fort,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #98 le: 22 avril 2020 à 10:16:02 »
Chère Sabrina,

Oh oui ton message nous fait plaisir. Merci.
Cela nous fait chaud au coeur de te lire.
Nous ne t'oublions pas ni ton Samuel qui reste bien dans nos pensées.

Je t'embrasse bien fort.
Marie

Marie.J bénévole