Auteur Sujet: Alix  (Lu 424 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Alix
« Réponse #15 le: 03 septembre 2018 à 10:18:42 »
Chère maman d'Alix,

Avec cette rentrée, je voulais te redire tout notre soutien....tu approches du 6ème mois-anniversaire de son décès....et puis cette rentrée, tu devais la vivre avec lui
ton coeur est peut-être bousculé aujourd'hui....même si sa vie a été un temps d'amour intense et que ce fut ce qu'il y avait de plus beau à vivre, comme tu le disais avec émotion dans ton dernier message, il est normal d'être chahuté à nouveau pour son absence...

je pense très fort à toi et à ton tout-petit qui veille sur toi
En lien de coeur avec toi auprès de lui
Isabelle   
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 06 septembre 2018 à 11:08:37 »
Chère maman d'Alix

Demain sera une journée bien particulière pour toi, chargée de tous les souvenirs avec ton petit garçon.
J'espère que tu pourras la vivre comme tu le souhaites, entourée de personnes bienveillantes et compréhensives.
Tendres pensées pour Alix
Je t'embrasse,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 07 septembre 2018 à 08:56:57 »
Oui, toutes mes pensées sont pour toi, ce matin....
6 mois, c'est si long et douloureux quand on est séparé de son bébé pour toujours
mais 6 mois, c'est tellement court pour apprivoiser cette terrible absence....

alors, je viens te redire notre soutien et notre amitié et souhaite de tout coeur que tu puisses vivre cette journée entourée de douceur et d'attention...

en lien de coeur avec toi, auprès de ton petit Alix
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Maman0703

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: 07 novembre 2018 à 15:12:57 »
8 mois de la naissance au ciel de mon Alix!! Il est plus que présent dans ma tête et dans mon coeur! Mon petit roi! Mon enfant d'un jour et de toujours. Maman t'aime de tout son coeur et ne t'oubliera jamais!

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 08 novembre 2018 à 10:31:27 »

Chère maman ,

Quel doux message pour Alix. Tes mots expriment tout ton amour pour lui...
Douces pensées pour ton petit roi!
Je t'embrasse avec affection,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 09 novembre 2018 à 09:39:14 »
Douces pensées pour toi chère Maman, pour vous et votre Alix.
On lit tout l'amour que tu lui portes.

Que cette journée te soit belle.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #21 le: 09 novembre 2018 à 19:41:22 »
Chère Maman,
toutes mes pensées pour ton petit Alix que tu aimes tant.
Non, tu ne l'oublieras jamais et il sera toujours bien ancré dans ton coeur de maman,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 12 novembre 2018 à 09:28:22 »
Chère maman d'Alix,

Ces mois qui passent ne mettront jamais de distance entre ton petit Roi et ton coeur de maman....
Même si tu peux avoir peur parfois de ce temps qui passe inexorablement....

Il est ton trésor pour toujours, ton petit Alix que tu as porté pendant 9 mois et aimé avec autant d'intensité pendant ces 9 mois....sa vie ne se résume pas qu'à un jour....car pendant ces 9 mois, il a été bercé par toi et a tout partagé de ta vie....

je t'envoie plein de douceur et de patience pour apprivoiser à ton rythme cette douloureuse situation pour ton coeur de maman
Isabelle