Auteur Sujet: mon amour, mon fils, mon bébé  (Lu 243 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : mon amour, mon fils, mon bébé
« Réponse #15 le: 28 mars 2019 à 07:48:59 »
Oh, oui, Myriam,

comme je comprends que tu sois épuisée....
en très peu de temps, c'est le décès de tes deux bébés auxquels tu dois faire face, sans parler du départ du papa....

Ta vie est totalement bousculée de fond en comble....et il me semble bien normal que tu aies cette colère en toi....elle est légitime, la vie t'a trop malmenée ces derniers temps...

Oui, laisse ton corps se détendre, laisse couler ce flot de larmes qui a envahi ton coeur...
mais regarde aussi la force d'amour que tu portes en toi....c'est vraiment ton trésor, ton point d'appui...tu es une maman incroyable....

je t'envoie une grande vague de douceur et de chaleur pour te réconforter et te soutenir...
Nous sommes toutes là auprès de toi
Je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 29 mars 2019 à 09:11:17 »
Chère Myriam,

Ce petit mot pour t'entourer ce matin, te redire notre soutien, notre affection et nos pensées.

Comme tu voudrais être forte, t'en sortir, ne plus penser ... pour ne pas souffrir encore et encore ...!
Tu as le droit de pleurer, de crier ta colère comme le dit Hélène, crier ta souffrance, ton chagrin.
Ne rien retenir ...

Comment ne pas être effondrée quand tu as perdu 2 bébés qui te manquent tant ?

Oui, écoute-toi, écoute ce que ton coeur a besoin, ton corps a besoin.
Et viens ici déverser le trop plein.

Je t'embrasse très très fort.
Marie

Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #17 le: 01 avril 2019 à 09:30:06 »
Chère Myriam,

mille pensées pour toi en cette nouvelle semaine qui re démarre...j'espère que tu parviens à t'occuper de toi, à te reposer et aussi à passer de doux moments avec ta grande...

Nous sommes là avec toi, et te tenons la main, dans tout ce que tu ressens...

Je t'embrasse,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 03 avril 2019 à 08:46:53 »
Oh, oui, Myriam,

je t'envoie moi aussi ce matin ce petit message d'amitié pour venir te redire tout notre soutien...
surtout ne reste pas seule...
Viens nous parler de ton fils, de ta petite puce aussi....viens nous dire combien tu les aimes, viens partager ici tout ce que tu ressens....

c'est cela qui aide à baisser la charge émotionnelle très violente que l'on vit après le décès de son bébé...

je t'envoie tout plein de douceur et t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 04 avril 2019 à 09:51:00 »
Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible chère Myriam.

Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui seraient à tes côtés, attentives à ton chagrin, à ta colère, avec qui tu pourrais partager ce que tu as sur le coeur, cette souffrance intolérable ? Parler aussi de tes bébés qui te manquent tant.

Tu sais que nous sommes là avec toi, main dans la main.

Je pense à toi, à ton aînée qui semble être si attentive.
Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #20 le: 10 avril 2019 à 07:12:57 »
Bien chère Myriam,

si tu viens par ici, je voulais te dire que je continue à bien penser à toi...à ton petit Nelly que tu as porté avec tant d'amour...tu lui as tout donné et tu peux être fière de toi, tu es une maman merveilleuse...

J'espère que tu prends soin de toi autant que nécessaire...

Je t'embrasse bien fort,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 11 avril 2019 à 08:55:02 »
Chère Myriam,

Oui, je m'associe à Hélène pour t'envoyer nos plus douces pensées pour toi et ton tout-petit....
cette vie d'aujourd'hui est si douloureuse à reprendre....il est tellement difficile de lui redonner de la saveur...

je t'envoie plein de soleil et de chaleur pour réconforter ton coeur de maman

En lien de coeur avec toi
Isabelle