Auteur Sujet: Bienvenue à toi,TiffAdamNico  (Lu 1547 fois)

Marie-Silas

• Sr. Member
Re : Bienvenue à toi,TiffAdamNico
« Réponse #15 le: 29 mai 2018 à 13:21:04 »
Chère maman,
il est si difficile de vivre la fête des mères quand on est une maman orpheline de son enfant, quand il nous manque terriblement. Et alors que ton petit bout t'avait quitté deux mois auparavant. Et puis ta as été troublée que ton mari pleure, tu te sens responsable de sa souffrance... Non tu n'est pas responsable, il ne souffre pas à cause de toi, mais avec toi, car tous deux vous avez aimé et désiré Adam. Je comprends si bien que ce sois dur pour toi, tu porte cette souffrance si lourde, comment réussir à porter celle d'un autre? Mais comme tu le dis,  je suis sure que vous avancerez, à tous petits pas d'abord, avec Adam au fond de vos coeurs de parents endeuillés.
Je t'envoie tout mon soutien,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

TiffAdamNico

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: 29 mai 2018 à 16:13:31 »
Merci à toutes pour vos messages de soutien

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 31 mai 2018 à 08:32:01 »
Chère maman d'Adam,

voilà deux mois que ton petit Bonhomme est décédé....
deux mois que tu es séparée de lui, ton trésor, ton bébé d'amour, ton petit Panda...

alors qu'en ce moment, sur le forum, des mamans sont venues annoncer une nouvelle naissance, je viens t'apporter tout mon soutien et te dire combien je pense à toi pour ce petit pas à poser pour vivre la journée d'aujourd'hui....

ton petit Adam est blotti dans le fond de ton coeur pour toujours...mais son absence dans tes bras est terrible à vivre....
en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 31 mai 2018 à 11:11:59 »
Chère maman

je me joins à Isabelle pour venir t'entourer et t'assurer de mes pensées pour toi et ton mari en ce jour anniversaire de ton petit Adam. Tant d'émotions nous submergent en ces dates anniversaires...
N'hésite pas à venir nous les déposer ici si tu le souhaites.
Je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 22 juin 2018 à 08:40:16 »
Chère maman d'Adam.

de très douces pensées pour toi, ce matin...les jours passent, les semaines aussi....et tu essaies de faire un petit pas à la fois....alors que tu viens de vivre la pire épreuve qui soit....

je viens te redire tout notre soutien et t'envoyer mes plus douces pensées, alors que le 3ème mois-anniversaire de la naissance de ton bébé se profile déjà....

je t'embrasse très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

TiffAdamNico

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: 22 juin 2018 à 09:52:28 »
Bonjour Isabelle
Merci beaucoup , ca me touche énormément que vous ayez une pensée pour nous. Oui bientôt déjà trois mois, le temps passe si vite et si lentement à la fois. Merci pour votre soutien ca me touche énormément.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 22 juin 2018 à 10:10:22 »
Je viens t'embrasser bien fort en direct chère Maman d'Adam.

Je pense à toi, à ton chagrin, aux jours qui se poursuivent et où il te faut apprivoiser l'absence d'Adam.

Que cette journée te soit la plus douce possible en espérant que tu seras entourée par de belles personnes attentives et délicates.
Avec toute mon affection et mon soutien.
Marie
Marie.J bénévole

TiffAdamNico

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: 22 juin 2018 à 10:21:56 »
 Merci beaucoup Marie, dimanche à lieu un lâcher de ballon près de chez moi, j'ai pris un ballon pour fils j'espère qu'une partie de ma peine s'envolera avec ce ballon, j'essaye par de petit geste de reprendre de la force. Nous sommes en vacances actuellement dans le sud chez un ami, changer d'air nous fais du bien mais il y a toujours cette peine qui nous suit partout ou nous sommes. Mon fils est avec moi à chaque instant, je lui ramène des coquillages, des galets pour que une fois rentré à la maison je puisse les mettres sur sa tombe et lui faire partager à ma manière nos première vacances depuis qu'il n'est plus la , l'année dernière j'étais enceinte lorsque nous sommes venu ici dans le sud, c'est dur d'accepter qu'il ne soit pas la avec nous. Je vous embrasse les filles et merci encore pour votre soutien.

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #23 le: 22 juin 2018 à 12:59:09 »
Chère maman,
Ces vacances, tu aurais tellement aimé les vivre avec Adam, lui montrer toutes ces jolies choses. C'est une belle idée de lui ramener des souvenirs, de lui ramener un peu de vos petites joies!
Profitez bien de ces vacances au soleil, Adam bien présent dans ton coeur,
je t'envoie une brassée de réconfort à l'approche de ce troisieme mois-anniversaire d'Adam,
Je t'embrasse
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #24 le: 23 juin 2018 à 09:57:58 »
Que ce temps de vacances auprès de cet ami vous soit un doux réconfort chère Maman.

Je penserai à vous demain à l'occasion du lâcher de ballon.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole

TiffAdamNico

• Newbie
  • *
« Réponse #25 le: 23 juin 2018 à 10:04:41 »
Merci

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #26 le: 30 septembre 2018 à 10:11:38 »
Chère Maman d'Adam,

Je viens prendre aussi de tes nouvelles, de vos nouvelles,

Comment vous sentez-vous ?

Nous sommes toujours là à vos côtés et ne vous oublions pas.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

TiffAdamNico

• Newbie
  • *
« Réponse #27 le: 30 septembre 2018 à 20:50:17 »
Bonjour Marie, nous allons bien, disons mieux, il y a toujours enfin j'ai toujours mes moments de noirceur mais de moins en moins présent. Nous avons repris depuis deux semaines le chemin de la pma nous revoilà donc sur le chemin de la fécondation in vitro, beaucoup de stresse au rdv, de souvenirs de notre parcours pour avoir notre ange, énormément d'angoisse, et moralement très difficile mais on tiens bon pas le choix il le faut on ma diagnostiqué un début d'endometriose alors nous ne voulons pas perdre de temps pour relancer la machine et bien sur le besoin de croire au bonheur et toujours présent donc nous avons décidé de nous lancer. C'est très effrayant l'idée d'une nouvelle grossesse me fais extrêmement peur et une petite pointe culpabilité prend part de moi parfois, comme une sensation de trahir mon fils. Au plaisir de vous lire, à bientôt

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #28 le: 01 octobre 2018 à 08:52:17 »
Merci d'être venue nous donner de vos nouvelles.

Votre chemin de vie est bien difficile. Votre coeur de parents est encore bien douloureux même.

Je pense à vous, à ce nouveau parcours que vous entamez, avec les souvenirs, les angoisses et cette nouvelle d'un début d'endométriose ! Je vous souhaite de rencontrer une équipe médicale à votre écoute, attentive à ce que vous vivez.

Nous sommes là, à vos côtés, main dans la main.

La culpabilité qui t'habite, d'autres parents l'ont ressentie. Elle n'est pas facile à accueillir.
Mais tu ne trahis pas Adam, c'est une deuxième enfant que tu désires à qui tu donneras aussi ton amour, un autre enfant qui vient agrandir la famille.

je te souhaite une douce journée.
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #29 le: 04 octobre 2018 à 10:54:53 »
Bonjour et merci de nous donner de vos nouvelles.
Une nouvelle page s'ouvre pour vous face à ce désir d'une autre grossesse et tout ce chemin difficile pour y parvenir.
Ce sentiment de trahison vis à vis de ton fils est peut-être juste dû  au fait que tu te tournes vers un nouvel espoir qui te donnes peut être l'impression de t'éloigner de ton fils; mais ton petit Adam ne sera jamais oublié puisqu'il vous a fait devenir parents et que votre amour pour lui  reste et restera toujours présent au fond de vos cœurs.
Je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.