Auteur Sujet: L'opération "Grande soeur" est lancée!  (Lu 3642 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : L'opération "Grande soeur" est lancée!
« Réponse #60 le: 21 mai 2019 à 08:41:03 »
Chère Delphine

Quelle merveilleuse nouvelle je découvre ce matin...

Et bien, votre petite Héloise est une vraie héroïne....un vrai film d'aventures que sa naissance sur un parking juste entourée de sa maman et de son papa....!!!
C'est incroyable...

Bienvenue à toi, petite Héloise.....je te souhaite une vie très douce et très belle, sous le regard bienveillant de ta grande soeur Valentine...

Oui, Delphine, comme tu le dis, c'est un beau passage de relais....n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles...cela fait tellement plaisir

je t'embrasse très fort et t'envoie toutes mes félicitations les plus chaleureuses pour la naissance de ta petite reine
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

EmmaJibe

• Newbie
  • *
    • Notre aventure...
« Réponse #61 le: 21 mai 2019 à 15:01:40 »
Naissance peut-être un peu bousculée, mais je suis sûre que cela vous a rapprochés tous les trois !
Mes trois derniers accouchements ont eu lieu dans l"intimité de notre foyer et de notre couple, et j'ai toujours adoré :-)
Bienvenue sur Terre à petite Héloïse ! Que sa vie soit lumineuse et débordante de tendresse !
Emmanuelle et Jean-Baptiste,
parents de Raphaël (2000), Priscilla (2002), Nolah (2010), Souleil (2011), Naïa (2014), Loon (2017), Bébé encore au chaud...

DelphineVal

• Jr. Member
  • **
« Réponse #62 le: 21 mai 2019 à 17:09:40 »
En effet, déjà l’aventure de vie partagée avec Valentine nous avait soudés pour la vie, mais l’arrivée exceptionnelle d’Héloïse a encore une fois renforcé le lien qui nous unit! Nous sentons la force de notre famille plus que jamais, avec nos deux filles à nos côtés !
Delphine, maman de Valentine arrivée dans mes bras le 22 juin 2017 et envolée dans mon coeur le 28 août 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #63 le: 21 mai 2019 à 17:54:32 »
Merci chère Delphine de nous partager ce sentiment si fort.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #64 le: 24 juin 2019 à 09:31:55 »
chère Delphine,

Un petit coucou pour toi ce matin et ta famille avec une douce pensée pour votre Valentine dont c'était l'anniversaire de sa naissance avant-hier. Elle qui veille si bien sur vous, sur sa petite soeur née d'une manière incroyable !

J'imagine Héloïse craquante et vous combler de joie ! Je me réjouis pour vous.

Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole