Chère Laurence,
ton message me touche....et je voudrais t'envoyer tellement d'énergie et de soutien pour t'aider dans cette journée et cette nouvelle semaine...
En plus de tout ce que tu as à faire et qui a de quoi te fatiguer, il y a aussi le fait qu'être en deuil est très fatiguant et on ne le sait pas la plupart du temps, car cela mobilise beaucoup d'énergie intérieure....du coup, il n'y a plus pour le reste....
alors, j'aurais envie de te dire ce matin de ne pas te mettre la pression, de surtout prendre soin de toi, de prendre des temps de repos, des moments pour toi et pour penser à ton petit Angelo....et puis laisse toi du temps, laisse venir tes émotions sans les refouler...
tu viens de perdre un bébé et c'est énorme comme drame....c'est l'une des plus épreuves de la vie....alors, sois douce avec toi...ne te torture pas l'esprit...un jour à la fois, c'est déjà énorme...
Oui, la vie te reprendra un jour pleinement mais aujourd'hui ton chagrin a aussi besoin de s'exprimer....tu ressens encore la douceur de ton bébé en toi, alors dis lui tout l'amour de ton coeur pour lui...
je t'envoie une grande brassée de soutien, d'amitié et de douceur pour toi
Isabelle