Auteur Sujet: Une petite soeur ou un petit frère pour Lindsay (mais aussi pour Léo et Luna)  (Lu 710 fois)

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Bonjour,
Pour rappel, je suis la Mamange de Luna et Léo, et la maman de Lindsay. Je sais que je n'ai pas forcément les bonnes cartes pour une nouvelle grossesse, mais bon... J'ai décidé que les cartes "Courage" et "Espoir", sont plus grande que les cartes " maladie génétique ", " deuil", "prématurité", et " césarienne ".
Je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois et demi, et j'ai décidé d'y croire. Je sais que rien est acquis mais j'essaye d'y croire... Tout va bien pour le moment.

Bonne journée à tous.
Mamange de Luna (née sans un cri à 37SA), maman de Lindsay, et Mamange de Léo (né a 27SA et décédé à 23 jours)

Helen31

• Hero Member
Chère Mélanie,

je me réjouis de cette jolie annonce de grossesse sous le signe du courage et de l'espoir! Oui, quoiqu'il se passe, tu as le droit d'y croire, d'espérer, de rêver de ce nouveau bébé...

Le passé avec tous tes petits que tu as porté a été jalonné de nombreuses épreuves et ont laissé sans doute ton coeur de maman bien chamboulé...

Et pourtant, tu n'as rien à perdre à savourer ces moments de renaissance ou tout va bien...

Si tu le peux, vis un jour après l'autre, pas un de plus...nous sommes là avec toi et t'accompagnerons autant qu'il le faudra.

Je t'embrasse,

Hélène

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Merci Hélène.
Mardi prochain je saurais le sexe de bébé. Ça me parait indispensable pour m'investir dans cette grossesse. Je profite de chaque moment.
Mamange de Luna (née sans un cri à 37SA), maman de Lindsay, et Mamange de Léo (né a 27SA et décédé à 23 jours)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Merci Mélanie de nous partager cette belle nouvelle  :) et tous les espoirs que tu portes!!!
Tu dois être impatiente d'être mardi.
Profite bien de ton we pour te reposer
Bises et à bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Chère Mélanie,

je suis très touchée de la manière dont tu nous annonces ta nouvelle grossesse...
OUI, tu as bien raison de miser sur les cartes "Courage" et "Espoir"....tu pourrais aussi ajouter celle de "Tendresse" et "Amour" car tu les portes en toi de manière éclatante....
Alors, oui, avec toi, je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Surtout, tu nous donnes de tes nouvelles  ;)
Je pense très fort à toi et te souhaite un doux WE, dans la tendresse pour tous tes petits
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Mélanie, je pense très fort à toi, en attendant ce RV de demain....
j'imagine le tourbillon de tes émotions en ce moment...

douce journée à toi, malgré cette attente
je t'embrasse bien fort et t'envoie une brassée de soutien et d'amitié
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Quelle belle nouvelle chère Mélanie. Félicitation pour cette nouvelle grossesse.

Je me réjouis avec toi, avec vous avec espoir.
Oui je penserai aussi à toi demain lors de l'examen.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Bonjour Mélanie,

Je viens prendre des nouvelles de ton rendez-vous d'hier. J'espère que le médecin a été délicat et attentif.
As-tu pu connaître le sexe de ton bébé, ce que tu désirais fort ?

Je te souhaite une belle et douce journée pour ton coeur de maman
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
Chère Mélanie,
quelle grande et bonne nouvelle. Profites bien de ces instants avec ton petit bout au creux de ton espoir. Celui à qui tu donnes si joliment les cartes "Espoir" et "Courage". Espoir de l'avoir un jour contre ton coeur, Courage pour cette grossesse d'après qui est souvent stressante et pleine de questions, de doutes.
Je t'embrasse, douce pensée pour Luna et Leo, et pour bout'chou,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

math14

• Hero Member
Chère Mélanie,

je viens à mon tour de féliciter pour cette nouvelle petite vie que tu portes.
J'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé, que tu as pu connaître le sexe du bébé et que tu vis cette grossesse le plus sereinement possible.

Prends bien soin de toi,
douces pensées pour Léo et Luna, et bisous à Lindsay.

Je t'embrasse,
mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Bonjour,
Je viens vous donner un peu de nouvelles.
Mes rendez vous se sont bien passés. L'écho cardiaque c'est bien passé. Aucunes malformations. Et c'est une petite fille =)
Gros bisous.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Merci, merci, Mélanie, d'être venue nous donner de tes nouvelles...
comme tu dois être soulagée !
même si le stress reste là, tu peux souffler un peu et profiter de la présence de cette petite puce qui grandit en toi...

savoure chaque minute avec elle,
prends juste un jour à la fois,
c'est déjà énorme et suffisant....
Aux cartes Courage et Espoir, j'ajoute aujourd'hui celle de Douceur pour cette petite merveille que tu portes

en lien de coeur avec toi
Isabelle

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
GENIAL Mélanie!
J'imagine ton immense soulagement et ta joie :D :D :D :D.
Profite bien de ta petite princesse.
Bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Merci Mélanie pour ces bonnes nouvelles.
Super.
J'imagine ton coeur dilaté de joie, de bonheur et rassuré.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Math06

• Jr. Member
  • **
Bonjour
« Réponse #14 le: 04 février 2018 à 12:19:16 »
Félicitation Mélanie! Dit moi tu as fait cette écho a combien de semaine? Merci bisous
Maman de mon doudou d'amour qui a 5ans , Mamange de mon titi d'amour, décédé à 29jours.