Auteur Sujet: Bienvenue Maryne  (Lu 1359 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Bienvenue Maryne
« le: 12 Décembre 2017 à 08:22:28 »
Chère Maryne,

Je voulais juste te dire combien je pense à toi ce matin...hier, tu t'es inscrite sur le forum...
un premier pas pour essayer de se sentir un peu moins seule face au drame que tu vis....

mais nous savons combien le premier message est parfois difficile à écrire...alors, je viens juste te tendre la main et t'accueillir ici...

en lien de coeur avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Bienvenue Maryne
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2017 à 09:20:16 »
Je viens aussi t'accueillir ici chère Maryne.

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que vous voyons un nouveau parent s'inscrire.
Nous sommes là pour te soutenir dans ce que tu vis de douloureux.
Je te souhaite de trouver du réconfort dont tu as besoin pour ton coeur de maman.

Avec toute mon affection.
Marie
Marie.J bénévole

math14

• Hero Member
Re : Bienvenue Maryne
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2017 à 11:26:54 »
Bienvenue Maryne sur le forum.
Le 1er message est souvent difficile à écrire, prends ton temps. Mais nous sommes là pour te tendre la main, et pour t'apporter le soutien dont tu as besoin dans tout ce que tu vis de compliqué.

Je t'embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018