Auteur Sujet: bébé 2  (Lu 5373 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : bébé 2
« Réponse #15 le: 14 décembre 2017 à 18:55:47 »
Coucou Delphine

Cet amour pour Valentine n'a pas finit de grandir, de t'aider à " devenir une meilleure personne" comme tu le dis.
Valentine a agrandit ton cœur , elle t'a fait devenir maman cela n'a pas de prix !!!
Je suis heureuse de lire que son amour te porte après ces journées bien épuisantes
Prends soin de toi.
Je t'embrasse
Bénédicte 
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #16 le: 15 décembre 2017 à 15:12:42 »
Bonjour amandine
je decouvre ce post avec une enorme joie qui m'envahie cette grossesse ,ce bebe,la soeur ou le frere de zelie
et toi amandine ,qui esperait tant
et ce post est un message d'espoir pour les autres parents que la vie malgre tout continue,qu'on est dans la vie ,dans les projets et que biensur j'aime le souligner on oublie jamais

ma petite lily rose qui est arrivee apres à apporte de la douceur de la joie dans notre famille
les petits anges ont bien leur place

etape apres etape moi apres moi on avance,et tu verras que malgre les craintes qui sont normal le fait d'etre entoure par les medecins sage femme,amies nous aide enormement

je t'embrasse bien fort
bisous anne-sophie
zélie(petit ange)&tess 12 avril 2013
timothé 2004,inès 2007.
Lily-rose 22 juillet 2016

math14

• Hero Member
« Réponse #17 le: 20 décembre 2017 à 23:07:23 »
Bonsoir Amandine,

j'espère que tu te portes bien. Tu dois avoir hâte d'être en vacances, pour te reposer, et j'espère que les désagréments de début de grossesse sont maintenant un lointain souvenir.
Avec Noël qui arrive, j'espère que tu n'es pas trop chamboulée entre ta Zélie et ce petit bébé qui grandit en toi.

Je voulais t'envoyer plein de douceur pour passer les fêtes le plus sereinement possible.

Douces pensées pour ta Zélie,
petite caresse pour ton petit 2ème,
je t'embrasse,

Mathilde

Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 22 décembre 2017 à 09:17:52 »
Chère Delphine ,

Oui Valentine est bien au chaud dans ton coeur. Il est bon de lire que tu es un peu plus apaisée.
Tu dois être épuisée, tant les sentiments sont violents et arrivent sans que tu t'y attendes.

Je te souhaite aussi de passer les fêtes dans la douceur en espérant que vous serez entourés par de belles personnes.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 22 décembre 2017 à 09:20:23 »
Chère Amandine,

Je viens aussi t'embrasser bien fort.
Que cette fin d'année te soit douce, avec Zélie bien présente dans votre coeur et le petit trésor qui grandit en toi.

Douces pensées et plein d'affection.
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #20 le: 27 décembre 2017 à 09:53:22 »
Chère Amandine,

un petit message par ici pour prendre de tes nouvelles.
J'espère que ton coeur de maman était en paix pour traverser ce Noël avec ce petit trésor qui est bien au chaud dans ton ventre. J'imagine aussi que ta Zélie avait sa place durant cette fête et que tu as pensé très fort à elle...

Durant la grossesse "d'après", il se peut que tu sois parfois tiraillée entre des sentiments qui te sembleront opposées : un bébé que tu pleure et un bébé à naître que tu espères avec impatience...nous sommes là pour te tenir la main si tu le souhaites.

Je t'embrasse très fort,

Hélène

amandine

• Full Member
« Réponse #21 le: 31 décembre 2017 à 11:08:57 »
Bonjour à toutes

Comme d'habitude, je tenais à vous remercier pour vos si gentils petits messages.
Noël s'est passée en douceur avec ce petit bébé bien au chaud et avec ma si jolie Zélie présente dans mon coeur.

J'ai repris depuis début décembre des séances avec la thérapeute et la sophrologue. Je ne vous cache pas que cela a été bénéfique et m'a a aidée à passer en douceur cette période.

Pour le moment, la grossesse se déroule bien. Mercredi prochain, j'ai rendez-vous pour une échographie, je serai à 18sa.
Jeudi j'ai eu rendez-vous avec la gynécologue qui a écouté le coeur de mon bébé , et m'a dit que ce petit bébé bougeait beaucoup. Elle a essayé tant bien que mal de me rassurer sur le fait que l'accident de naissance, qui s'est produit pour Zélie, était rarissime. Mais cette peut est bien ancrée en moi, j'ai toujours peur que la poche des eaux se rompt soudainement.

J'ai fini la période 2 à l'école extrêment épuisée. J'ai vraiement une chouette classe cette année mais j'ai décidé que je ne reprendrai pas à la rentrée . Je préfère m'arrêter et me consacrer à ce bébé et à moi.

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon réveillon
Amandine
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les anges de 7 février 2017 et d'Elyne (2018)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #22 le: 03 janvier 2018 à 09:44:05 »
Chère Amandine,

Comme je suis émue de lire ton message du 31...
tu dois avoir aujourd'hui cette écho....alors je t'envoie tout plein de douces pensées pour toi et ton petit Babychou qui grandit en toi...
viens vite nous donner d'autres nouvelles...

je t'embrasse très fort
en lien de coeur avec ta petite Zélie qui veille sur sa maman

Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #23 le: 03 janvier 2018 à 14:15:07 »
bonjour amandine
je suis contente que tu puisse trouver une ecoute une apaisement grace à la sophro et au therapeute et petit à petit tu avances dans la grossesset(18 sa deja!!!)petit à petit tu verras on avance et on se laisser porter

une grande decision benefique pour toi et bebe de pouvoir s y consacré à 200% je te comprends j'ai fais la meme chose la coupure à ete necessaire pour ma part j'avais ce besoin de me poser

je t'embrasse anne-sophie
timothé 2004,inès 2007.

math14

• Hero Member
« Réponse #24 le: 03 janvier 2018 à 14:54:29 »
Chère Amandine,

j'espère que ton écho s'est bien passée.
Je te souhaite de vivre ta grossesse le plus sereinement possible, en essayant de prendre un jour après l'autre.
Continue de bien te reposer avant la reprise.

Je t'embrasse,
douces pensées pour Zélie,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #25 le: 04 janvier 2018 à 11:11:04 »
Bonjour amandine
des nouvelles de ton echo?voir ton bebichou à du te faire bcp de bien c'est echo nous rassure et nous permettent de se rassurer
bisous
timothé 2004,inès 2007.

amandine

• Full Member
« Réponse #26 le: 04 janvier 2018 à 11:24:18 »
Bonjour à toutes

L'écho des 18 sa s'est bien déroulée hier. La gynécologue a regardé mon petit bébé sous toutes les coutures et pour le moment il va bien.
Je suis à la fois rassurée et en même temps la peur est toujours là. Difficile de l'appréhender.
Je suis allée toute seule au rendez-vous car la grippe a frappé Aurélien et sa fille. Du coup, comme il ne veut pas savoir le sexe, j'ai pu connaître le petit secret de mon bébé ... je le garde pour moi. ;-) Ce bébé et moi partageons ce petit secret.

Je vous embrasse
Amandine
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les anges de 7 février 2017 et d'Elyne (2018)

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #27 le: 04 janvier 2018 à 12:03:16 »
c'est normal d'angoisser apres notre vecu le suivi regulier la therapeute la sage femme t'aiderons
je me souviens je sortais de mes echos heureuse et rassuree jusqu'a qq jours et au prochain rendez vous mais tu avances avec bebe en pleine forme

c'est une belle surprise qu'il fera à la naissance ce petit bebe
bisous
timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #28 le: 06 janvier 2018 à 09:58:14 »
Chère Amandine,

Merci, merci pour les bonnes nouvelles de ta dernière écho...j'imagine ton émotion de connaitre le sexe de ton bébé....tu vas pouvoir préparer une belle surprise pour sa naissance....
Comme je comprends tes peurs....tellement normales, comme le dit aussi Anne-Sophie ! C'est vraiment dur à gérer....peut-être,
en prenant juste un jour à la fois, tu pourras trouver des petits moyens pour avancer sans trop d'angoisses...profite de ton babychou, repose toi, accorde toi de multiples petits plaisirs pour toi....

et viens nous parler de ta petite Zélie qui est blottie au chaud dans ton coeur pour toujours
je pense vraiment fort à toi et t'embrasse en te souhaitant un doux WE et en espérant que tout le monde se remet bien de cette mauvaise grippe

Isabelle

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #29 le: 20 janvier 2018 à 09:36:50 »
coucou Amandine,

je pense bien à toi et espère que tu n'es pas trop fatiguée....
as-tu repris ta classe ?
je te souhaite un doux WE, sans virus....et t'embrasse très fort

Isabelle