Auteur Sujet: bébé 2  (Lu 3445 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : bébé 2
« Réponse #75 le: 19 octobre 2018 à 09:45:30 »
Bonjour Amandine,

Je viens prendre aussi de tes nouvelles.
Comment vas-tu ?
Et ton travail dans cette même école ? C'était difficile pour toi de reprendre.

Profite bien des vacances scolaires .
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

amandine

• Full Member
« Réponse #76 le: 24 octobre 2018 à 07:37:28 »
Bonjour à toutes et merci pour vos messages

Me voilà en vacances, je peux profiter d'Elyne.
Elle vient d'avoir 5 mois. C'est une petite fille très souriante et très agréable. Elle est très éveillée. Elle s'est très bien adaptée chez la nounou.

J'ai versé ma petite larme au moment de la rentrée. Mais je suis rassurée, elle y est très bien et je peux partir travailler l'esprit tranquille.

Ma reprise s'est bien passée. J'ai un petit effectif cette année, cela me convient parfaitement. Mais j'ai toujours pour objectif de demander ma mutation.

Dans l'ensemble je vais bien, très bien même. Il y a par moment des petits passages difficiles mais rien à voir avec le gouffre dans lequel j'étais après le décès de Zélie. J'accepte ces moments de moins bien qui ne durent pas longtemps, je laisse mes émotions sortir.

Zélie est toujours là avec nous. Elyne connaît son histoire. Elle vient avec nous au cimetière, nous lui avons montré les photos de sa sœur.

À bientôt
Je vous embrasse
Amandine

Zélie
❤️❤️❤️
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les anges de 7 février 2017 et d'Elyne (2018)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #77 le: 24 octobre 2018 à 09:43:08 »
Merci Amandine pour les nouvelles que tu nous donnes. Que ça fait plaisir.

Je suis heureuse de lire qu'Elyne va bien, que toi aussi et que ton boulot se passe bien, même si tu souhaites changer d'établissement.

Je te souhaite une belle journée et de bonnes vacances pour te reposer un peu !

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #78 le: 26 octobre 2018 à 10:53:47 »
Coucou Amandine,

que c'est bon de lire ton message, plein de douceur et de sérénité!!
Profite bien de ta petite Elyne trop mimi pendant tes vacances.
C'est vraiment chouette qu'elle se soit bien habituée chez la nounou!! Un souci en moins!!

Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles!!

Très douces pensées pour ta Zélie chérie,
une petite caresse pour Elyne,

je t'embrasse,

mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #79 le: 01 novembre 2018 à 16:42:51 »
Bonjour Amandine

Je me réjouis de lire que tu vas bien et que Elyne s'est bien habituée à sa nounou. Tu as dû te sentir soulagée de savoir que tout se passe au mieux pour elle quand tu n'es pas là.
Profite bien  pendant ce temps de repos ;).
Douce pensée pour Zélie, et un paquet de bises chaleureuses pour toi
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

amandine

• Full Member
« Réponse #80 le: 02 janvier 2019 à 08:18:18 »
Bonjour à toutes

Tout d'abord, je vous adresse mes vœux pour cette nouvelle année. Mes pensées vont vers les parents qui ont perdu leur tout petit récemment... Les fêtes sont toujours un moment difficile à passer...

De mon côté, Noël s'est bien passé. La présence d'Elyne à mes côtés m'a permis de passer ces fêtes en douceur. Zélie n'est pas oubliée loin de là. Elle est toujours présente. Nous sommes allés lui apporter une fleur au cimetière. La maman de mon conjoint est venu avec moi et il y avait beaucoup d'émotions.

Elyne a déjà 7 mois et c'est une petite fille tonique. Elle préfère être debout, adore pousser des cris
😁 😁  et a découvert que c'était super de jeter les objets de sa chaise haute 😁😁.  Elle sourit tout le temps. C'est vraiment une petite fille adorable.

Nous abordons le mois de janvier.. Le mois de ma Zélie.. Mon cœur se serre.. J'essaie de vivre un jour à la fois et je verrai comment j'aborderai la fin du mois de janvier... Cela fera 2 ans....

Je vous embrasse
Amandine
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les anges de 7 février 2017 et d'Elyne (2018)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #81 le: 03 janvier 2019 à 07:27:03 »
Merci Amandine pour toutes ces nouvelles!

Je suis très heureuse de savoir que ta petite fille se porte bien! Quelle joie cela doit être de la voir grandir ainsi...je ne doute pas que tu profites à fond de tout cela!

Bien sûr, ta Zélie reste bien au chaud dans ton coeur. C'est vrai que lorsque nous voyons arriver les dates anniversaires, cela peut raviver des sentiments difficiles...tu as encore un peu de temps pour t'organiser au mieux et penser à ces jours si particuliers...

Fais toi confiance, tu as su l'accompagner avec beaucoup d'amour et traverser tout ce parcours, pas à pas, au jour le jour. Nous savons combien la présence d'un autre bébé ne remplacera jamais l'absence de celui parti trop tôt...l'acceptation se fait au fil du temps, et tu peux t'appuyer sur tout ce qui a été beau et bon avec ta Zélie...tout ce qu'elle t'a apporté dans ta vie.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle année,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #82 le: 04 janvier 2019 à 09:51:42 »
Chère Amandine,

Merci pour tes bons voeux pour chacun et chacune ici.

Je me réjouis de lire qu'Elyne va bien et que visiblement elle ne manque pas d'énergie !  :

Que cette nouvelle année te soit douce et belle, pour ta famille avec votre petite Zélie bien blottie dans votre coeur de parent.
Nous restons à tes côtés, particulièrement ce mois-ci, mois anniversaire de ta fille.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole