Auteur Sujet: Une petite soeur ou un petit frère pour Lindsay (mais aussi pour Léo et Luna)  (Lu 637 fois)

Helen31

• Hero Member
Chère Mélanie,

je m'ajoute à la chaîne de joie...savoure ce moment ou ton tout petit est au chaud...tout va bien aujourd'hui...remplis ton coeur de maman...

Je t'embrasse,

Hélène

Marie-Silas

• Sr. Member
Chère Mélanie,

que ca doit te faire du bien de savoir que votre petite fille grandit bien. C'est une très bonne nouvelle. J'espère que tu peux profiter sereinement de ces instants, bébé courage et espoir blotti dans le creux de ton ventre.
Douce pensés pour Luna et Leo!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Math06,
À 17sa+4 je crois
Mamange de Luna (née sans un cri à 37SA), maman de Lindsay, et Mamange de Léo (né a 27SA et décédé à 23 jours)

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Merci à toutes <3
Mamange de Luna (née sans un cri à 37SA), maman de Lindsay, et Mamange de Léo (né a 27SA et décédé à 23 jours)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Chère Mélanie,

ta petite puce est comme un rayon de soleil pour toi, mais aussi pour d'autres mamans qui ont perdu leur bébé....
Oui, comme cela doit te faire du bien de savoir que tout va bien pour elle...

je t'envoie plein de douceur pour profiter de bons moments avec elle aujourd'hui
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Un petit coucou pour toi Mélanie pour te souhaiter une belle journée avec ta fille bien au chaud.
Pas besoin de te dire d'en profiter à fond !  ;)

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
Chère Mélanie,

le printemps est bien là et l'hiver est dernière nous malgré quelques journées pluvieuses encore... j'espère aussi très fort que le printemps habite ton coeur de maman bien éprouvé...parfois on a envie de se mettre au même rythme que la nature et de se remettre en mouvement, de renaître à la vie...pas à pas, chacun son rythme...

Si tu passes par ici, viens nous donner de tes nouvelles, nous dire comment se passe ta grossesse...

Je t'envie tout mon soutien,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
coucou Mélanie

Oui j'espère que tu continues à bien te porter et que ta fille grandit bien dans ton ventre;
prends soin de toi et viens nous donner quelques nouvelles quand tu le pourras
je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

math14

• Hero Member
Chère Mélanie,

je viens prendre de tes nouvelles, savoir comment se passe ta grossesse, comment tu te sens.
Nous continuons de penser à toi, à tes petits bébés partis trop tôt, et à ta grande qui doit se réjouir d'accueillir bientôt une petite soeur.

Je t'embrasse fort,
prends bien soin de toi,
douces pensées pour Léo et Luna,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

mamangelunaleo

• Jr. Member
  • **
    • Née sans un cri
Bonsoir,
Désolé
Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum. J'ai accouché à 37SA en juin dernier. Léana va bien. Elle a 6 mois maintenant. <3

math14

• Hero Member
Chère Mélanie,

Merci pour ton msg nous annonçant la naissance de Léana !!! Félicitations !!!
Je te souhaite une très belle année avec ta petite fille en pleine santé. Sans oublier ses grands frères et sœurs.
Profite bien de Léana.

Douces pensées pour Leo et Luna.
Je t'embrasse

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Helen31

• Hero Member
Chère Mélanie,

quelle belle nouvelle...bienvenue à ta petite fille...je te souhaite une montagne de beaux moments avec elle...

Je t'embrasse bien fort,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Oh quelle joie d'apprendre la naissance de Léana chère Mélanie.
Je me réjouis avec vous de cette merveille qui vient vous combler. Toutes mes félicitations.

Bienvenue petite Léana. Je te souhaite une belle et douce vie.

Merci d'être venue nous l'annoncer.

Que cette année vous apporte plein d'amour, de joie et que de belles personnes vous entourent.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole