Auteur Sujet: Hématome rétro placentaire  (Lu 2680 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Hématome rétro placentaire
« Réponse #45 le: 24 août 2018 à 10:59:50 »
Chère Amélia,

Comme je voudrais trouver les bons mots pour t'apporter un peu de réconfort dans ce que tu vis de si douloureux.
Le décès de ton bébé, son absence si lourd à apprivoiser, tous les espoirs de construire une famille qui s'envolent.

Tu as tant besoin de réconfort et je lis avec beaucoup de tristesse les paroles si méchantes de ton entourage. C'est incompréhensif.
Comme c'est dur pour vous.

Tu as bien fait de venir déposer tout ce que tu as sur le coeur. Nous sommes là à tes côtés, main dans la main comme nous aimons le dire.

Je pense très fort à toi, à ton conjoint et bien sûr à votre petit garçon.
Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: 20 septembre 2018 à 09:42:17 »
Chère Amelia,

On continue à bien penser à toi et à ce chemin si douloureux que tu vis face à l'absence de ton petit garçon et la perspective de devenir maman qui s'est envolée.
N'hésite pas à venir nous parler de ce que tu vis aujourd'hui.
Je t'envoie tout mon soutien et un paquet de bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 02 novembre 2018 à 10:19:32 »
chère Amélia,

Je viens te redire toute notre affection et notre soutien dans ce que vous vivez de douloureux.

Particulièrement en ces jours à venir où vous revivrez le décès de votre bébé, de votre fils chéri.
Le 1er anniversaire est particulièrement éprouvant.

Je viens te tendre la main, vous tendre la main pour que vous ne restiez pas seuls. Les parents ici vous comprennent et sauront vous apporter un peu de douceur, toute leur affection.

Je pense aussi à vous, dans le deuil d'un autre enfant. Quelle épreuve pour vous. La vie est si dure.

Oui nous sommes avec vous.
Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole