Auteur Sujet: Demande en mariage  (Lu 53 fois)

DelphineVal

• Newbie
  • *
Demande en mariage
« le: 12 novembre 2017 à 14:53:10 »
Bonjour,

seulement 2 mois et demi que Valentine s'est nichée dans nos coeurs... Mon conjoint et moi ne sommes pas mariés, mais je ressens la forte envie de me marier avec lui, car je sais que maintenant, lui et moi c'est pour la vie, c'est sûr, et aussi il est encore plus important pour moi aujourd'hui de porter le même nom que ma fille et que mes futurs enfants.
Alors je voudrais le demander en mariage....

Des suggestions?

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Demande en mariage
« Réponse #1 le: 13 novembre 2017 à 08:36:51 »
Chère Delphine,

ton message m'a vraiment fait sourire....c'est trop mignon de nous demander des suggestions...et c'est bien la première fois que cela arrive ici sur le forum  :) :) :)

J'aurais juste envie de te dire de faire là aussi selon ton coeur, en fonction de ce que vous aimez faire ensemble....et vas-y, lâche toi..on ne dit jamais assez son amour aux personnes que l'on aime....
et puis invente une surprise à la hauteur de ce que vous venez de vivre tous les deux auprès de votre petite Valentine...

elle mérite bien quelque chose d'unique, d'inattendu, de magnifique....

je t'embrasse très fort  :-*
Isabelle
« Modifié: 14 novembre 2017 à 08:34:56 par isabelle »
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

DelphineVal

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: 13 novembre 2017 à 21:04:49 »
Hi hi hi! (ça fait vraiment ridicule d'écrire ça!)  Je suis bien contente de faire rire un peu sur ce forum!  Je vous tiendrai au courant... je vais réfléchir à ça!

Helen31

• Hero Member
« Réponse #3 le: 14 novembre 2017 à 08:36:17 »
 :D Chère Delphine,

merci de nous faire sourire! Bien sûr, nous pouvons sourire sur ce forum, rire...toutes les émotions sont les bienvenues!!

J'espère que tu trouveras la façon qui te ressemble de lui faire cette si belle demande...comme le dit Isabelle, laisse ton coeur te guider, c'est bien lui qui te connaît parfaitement...

Je vous souhaite tout un tas de beaux moments à deux...qu'ils puissent venir mettre du baume à vos coeurs de parents.

Je t'embrasse,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 15 novembre 2017 à 14:17:42 »
Coucou Delphine,

Je te souhaite de trouver l'idée qui sera celle qui te conviendra le mieux pour ta demande en mariage.
C'est trop beau ! 
Effectivement ce n'est pas banal de demander conseil et ton message m'a fait aussi bien sourire. :)

Merci de nous partager cet élan qui t'habite.

Je t'embrasse fort.
Marie

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 16 novembre 2017 à 10:30:25 »
Merci Delphine pour ton message qui m'a fait sourire.
Ton besoin de signifier ton amour pour ton ami est bien légitime. Je me suis souvent dit lorsque Bertille était avec nous face à la fragilité de sa vie: "il est urgent d'aimer". Depuis son décès , Je dis beaucoup plus facilement je t'aime à mes enfants qu'avant et je leur répète souvent.
Je trouve ton idée de demande en mariage pleine de sens après ce que vous venez de vivre. Je suis d'ailleurs persuadée que tu sais déjà comment tu vas t'y prendre ;)
Bises et à bientôt
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.