Auteur Sujet: Le jour où je retomberais enceinte  (Lu 40 fois)

mamangelunaleo

• Newbie
  • *
    • Née sans un cri
Le jour où je retomberais enceinte
« le: 30 octobre 2017 à 22:07:17 »
Bonsoir,
Il y a t'il des mamans dans mon cas: maman ayant perdu son bébé des suites de la prématurité, maman ayant d'apparence une béance du col, et ayant eu une césarienne.
Comment c'est passé votre grossesse suivante? Suivis? Cerclage? Médication?
Bonne soirée.
Mamange de Luna (née sans un cri à 37SA), maman de Lindsay, et Mamange de Léo (né a 27SA et décédé à 23 jours)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Le jour où je retomberais enceinte
« Réponse #1 le: 31 octobre 2017 à 09:11:40 »
Chère maman au coeur bouleversé....
comme je comprends ton désir de vie, ce projet d'un autre bébé....
et en même temps, les peurs d'une nouvelle grossesse....

Oui, je te souhaite de recevoir les témoignages d'autres mamans....mais en même temps, chaque histoire est bien particulière, chaque maman a son vécu médical....
est-ce que tu as pu déjà en parler avec le médecin qui te suit et connait toute la complexité de ton dossier médical ?

je t'envoie tout mon soutien et pense fort à toi en cette période si douloureuse  :-* :-* :-*
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Math06

• Jr. Member
  • **
Re : Le jour où je retomberais enceinte
« Réponse #2 le: 31 octobre 2017 à 10:40:59 »
Bonjour Mélanie , alors moi comme tu le sait j ai aussi perdu min bebe a cause de la prématurité .. Et j ai eu une césarienne .. Mais je n ais pas de beance du col .. Et comme toi mon désir d avoir un bébé est plus fort que tout .. Depuis juin que je suis en essaie et tout les mois c'est une grosse déception de voir les règles débarquer.. Alors j espère vraiment qu un jour sa marchera.. Le temps est long .. J ai pas trop répondu a tes questions .. Mais comme dit isabelle chaqu un a son histoire différente .. Comment te porte tu ?? Je pense a toi gros bisous
Maman de mon doudou d'amour qui a 5ans , Mamange de mon titi d'amour, décédé à 29jours.