Auteur Sujet: A la veille de la TOUSSAINT...  (Lu 184 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
A la veille de la TOUSSAINT...
« le: 30 octobre 2017 à 08:46:42 »
Chers tous,

Oui, il est de tradition d'aller honorer, en cette période de l'année, les personnes de notre entourage qui sont décédées....

Alors, forcément, nos coeurs se tournent vers nos tout-petits qui sont passés dans nos vies, ont tant bousculé nos vies de parents et nous laissent longtemps comme perdus face à leur absence....

Je pense tout particulièrement à vous tous qui venez de nous rejoindre très récemment sur notre forum ou dans nos cafés-rencontres....
Vos coeurs sont tant bouleversés par l'épreuve que vous venez de vivre....
Et nos mots si petits face à la souffrance que vous connaissez aujourd'hui...

Nous serons tous à l'unisson les uns avec les autres pour faire vivre cette solidarité entre parents qui seule peut apporter un peu de réconfort...

Nous vous adressons tout notre soutien et notre affection, en ces temps bien difficiles !
En UNION de COEUR avec chacun de vous
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : A la veille de la TOUSSAINT...
« Réponse #1 le: 31 octobre 2017 à 09:14:31 »
Oui, nous serons tous en lien de coeur les uns avec les autres....

avec l'espoir que la Lumière revienne dans vos vies, malgré la violence de la séparation et la douleur de vos coeurs....

je vous embrasse tous et toutes
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Math06

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: 31 octobre 2017 à 10:28:53 »
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce soutien, la toussaint est vraiment le jour ou je ne veux pas acheter quelque chose pour ma tombe de mon fils .. Parce-que pour moi c'est pas parce que c'est la toussaint qu'il faut acheter quelque chose...mais bon on verra demain comment je serais  , si jirer ou non devant ! C'est temps ci c'est beaucoup plus dure car dans presque deux mois il aurai eu ses 1ans et apres viens la date de sa mort alors c'est pas facile au quotidien.. Aujourd'hui c'est halloween, j ai mon grand qui lui va bien profiter de cette journée .. Gros bisous
Maman de mon doudou d'amour qui a 5ans , Mamange de mon titi d'amour, décédé à 29jours.

Math06

• Jr. Member
  • **
Re : Re : A la veille de la TOUSSAINT...
« Réponse #3 le: 31 octobre 2017 à 10:30:21 »
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce soutien, la toussaint est vraiment le jour ou je ne veux pas acheter quelque chose pour la tombe de mon fils .. Parce-que pour moi c'est pas parce que c'est la toussaint qu'il faut acheter quelque chose...mais bon on verra demain comment je serais  , si jirer ou non devant ! C'est temps ci c'est beaucoup plus dure car dans presque deux mois il aurai eu ses 1ans et apres viens la date de sa mort alors c'est pas facile au quotidien.. Aujourd'hui c'est halloween, j ai mon grand qui lui va bien profiter de cette journée .. Gros bisous
Maman de mon doudou d'amour qui a 5ans , Mamange de mon titi d'amour, décédé à 29jours.

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #4 le: 01 novembre 2017 à 10:01:20 »
Une grande pensée à toutes et tous en ce jour particulier de Toussaint.
En union avec vous et vos tout-petits, si présents dans vos coeurs.
Que l'Amour pour eux réchauffe vos coeurs douloureux.
Bien chaleureusement

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

amandine

• Full Member
« Réponse #5 le: 01 novembre 2017 à 19:11:58 »
Il y a un an jamais je n'aurais cru aller fleurir la tombe de mon petit bébé... Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Aujourd'hui fut une douce journée. Ma petite poupée était et est toujours prêt de moi. Elle me suit partout où je vais.
Il y a eu un moment d'émotions. Nous nous sommes rendus au cimetière et avons pu voir toutes les attentions qui lui ont ont été portées. Je n'ai pu retenir mes larmes, et ai été touchée de toutes ces marques.
Notre petite Zélie existe dans le cœur des gens et elle n'a pas été oubliée.

Amandine

Zélie <3
Maman de Zélie née le 31 janvier 2017 et partie rejoindre les anges de 7 février 2017

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 02 novembre 2017 à 11:26:07 »
Bonjour Amandine,

Ces attentions sur la tombe de Zélie te sont allées droit au cœur. Comme je te comprends!!!! Oui,  ta petite fille compte aussi pour d'autres personnes, votre histoire les a touchés.
Je te souhaite une douce journée
Bénédicte

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: 03 novembre 2017 à 09:15:30 »
Merci, les mamans, pour vos témoignages...

Oui, ce sont des moments bien douloureux à vivre....mais comme cela fait du bien de voir les attentions qui peuvent être apportées !

je vous souhaite une très douce journée

en UNION de COEUR avec vous tous et toutes
Isabelle