Auteur Sujet: Bienvenue à Cyrille et Eléonore  (Lu 100 fois)

Helen31

• Hero Member
Bienvenue à Cyrille et Eléonore
« le: 04 août 2017 à 08:30:38 »
Chers parents,

quelques petits mots pour vous accueillir sur ce forum...les raisons qui vous amènent ici sont sans doute douloureuses autour d'un tout petit.

Lorsque vous le souhaiterez, vous pouvez venir écrire en toute simplicité, votre histoire, de la manière qui vous conviendra. Vous serez accueillis avec bienveillance, sans jugements et pouvez écrire ici tous les sentiments et questions qui vous habitent.

En lien de coeur avec vous,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Bienvenue à Cyrille et Eléonore
« Réponse #1 le: 05 août 2017 à 09:39:25 »
Oui chers Eleonore et Cyrille,

Quelque soit ce que vous vivez aujourd'hui nous savons que les parents qui s'inscrivent ici vivent des moments bien douloureux.
Le plus dur est souvent de poster son premier message...
Mais rassurez vous ici vous serez accueillis avec bienveillance et respect quelque soit la situation que vous vivez, les questions qui vous habitent et les émotions si variées que l'on peut éprouver....
Alors à bientôt peut être,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 07 août 2017 à 15:56:13 »
Chère Eléonore,
Cher Cyrille,

Je suis très émue de vous accueillir sur le forum...
Oui, chacun vient ici ce qu'il porte pour le partager avec d'autres et se sentir un peu moins seul face à l'épreuve qu'il traverse...
Bien sûr, chaque histoire est unique, chaque famille aussi dans ses besoins et son mode de vie...
Mais les émotions se retrouvent et le chagrin face à la maladie de son tout petit bien le même...

Alors n'hésitez pas à venir rejoindre cette grande communauté de parents qui sont là pour s'épauler et se soutenir bien simplement

En lien de Coeur avec vous et tout ce que vous portez de douloureux
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

math14

• Hero Member
« Réponse #3 le: 16 août 2017 à 11:28:22 »
Bonjour Cyrille et Eléonore,

à mon tour, je viens vous accueillir ici, en toute simplicité.
Venez quand vous le souhaiterez nous parler de votre famille et de ce que vous vivez de douloureux autour de votre tout-petit.

Main dans la main,
Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 21 août 2017 à 10:01:13 »
Cher Cyrille et chère Eléonore,

Je viens aussi vous tendre la main et vous accueillir sur le forum.
Vous vivez une épreuve douloureuse avec votre tout-petit.
Nous somme là avec vous, pour vous soutenir, vous accompagner, être là tout simplement avec vous.

Je pense à vous.
Avec tout mon soutien
Marie

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 21 septembre 2017 à 09:48:35 »
Cher Cyrille et chère Eléonore,

Je viens vous saluer et vous redire tout notre soutien et nos pensées dans ce que vous vivez aujourd'hui.
Soyez toujours les bienvenus si vous souhaitez partager avec les parents.

Que cette journée vous soit douce.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole