Auteur Sujet: Symeon ou les mystères d'une vie encore cachée...  (Lu 532 fois)

HélèneTh

• Hero Member
Re : Symeon ou les mystères d'une vie encore cachée...
« Réponse #30 le: 20 octobre 2017 à 00:04:18 »
Bonjour Claire,

je suis bien contente de lire que tu te sentes plutôt bien et que les soignants soient bienveillants et attentifs envers vous.
Préparer les obsèques est une étape importante pour vous. J'espère que vous serez entendus dans vos choix. On y est particulièrement sensible quand il s'agit de son enfant.
Je reste bien en lien avec vous et votre petit Symeon.
Plein de bises chaleureuses

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Claire et Fab

• Newbie
  • *
« Réponse #31 le: 23 octobre 2017 à 13:09:00 »
Juste pour partager avec vous ce petit bonheur... enfin ce grand bonheur, comme un petit clin d'oeil!
Symeon s'est retourné et maintenant que je n'ai plus d'excès de liquide amniotique il y a des chances qu'il reste comme ca...
Il a la tête en haut, bien callée tout contre mon coeur...
C'est bête hein mais il semble vouloir profiter autant que moi de ce dernier mois avec moi!
Mon mari en est tout ému aussi...maintenant on sent bien sa petite tête qu'on caresse allègrement...
Maman de Theophane (2010), Jean Bosco (2012), Nathanael  (2014), Zelie (2015), Bartimée  (2016) et bébé prévu pour fin novembre 2017 porteur d'une trisomie 18.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 24 octobre 2017 à 08:55:24 »
Chère Claire,

je suis émue en lisant ton message....tu profites de tout pour savourer au maximum la présence de ton petit bonhomme....oh, oui, il aime tellement ces contacts avec sa maman....

je pense vraiment très fort à toi pour ce dernier mois en attendant la naissance
je t'embrasse de tout coeur
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 25 octobre 2017 à 08:34:14 »
Oh non ce n'est pas bête !
Chaque mouvement est précieux et on sent ton émotion.
Oui il se prépare à vous rencontrer .
Je vous souhaite de doux moments avec lui.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #34 le: 25 octobre 2017 à 11:08:16 »
Juste un petit message Claire, pour te dire que j'étais très émue en lisant ton message.
Profite de chaque instant!!

Douces caresses à Syméon,
Tu entres dans le dernier mois, nous sommes là, tout près de toi, derrière notre clavier! Nous pensons à vous.

Je t'embrasse,
Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #35 le: 26 octobre 2017 à 23:00:34 »
Oh comme on sent ta joie Claire dans ton message!
Symeon doit apprécier tous ces câlins tendres de son papa et de sa maman!
Merci d'être venue nous partager ce beau moment d'émotion.
Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

Lison

• Newbie
  • *
« Réponse #36 le: 26 octobre 2017 à 23:25:34 »
Claire,
quelle émotion que de lire ces lignes. Profitez bien de votre fiston, faites le plein de caresses et de moments de tendresse, tant ils sont précieux.
Prenez soin de vous et des aînés
Affectueusement
Anne-Lise
Maman de Th. (2008), J. (2010), J. (2012) et Gabriel (né sans vie le 28 octobre 2016)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #37 le: 02 novembre 2017 à 11:58:32 »
Chère Claire

Ton petit bonhomme profite autant que vous de ces moments de caresses et d'échanges avec tous les deux. Merci d'être venue nous partager ce petit bonheur... si important!!!
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 04 novembre 2017 à 09:36:56 »
Chère Claire,

toutes mes pensées se tournent vers toi alors que tu dois être maintenant toute proche de la naissance...

Je te souhaite de vivre la plus douce et la plus tendre des rencontres avec ton petit Syméon...

que d'amour donné pendant tout le temps de ta grossesse ! j'en suis très touchée....

en lien de coeur et de pensées avec toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 06 novembre 2017 à 08:01:40 »
Une grande pensée pour toi, pour vous chère Claire.

La naissance approche et j'imagine que tu profites de votre Syméon chaque instant avec intensité.

Nous sommes là à tes côtés, main dans la main.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #40 le: 08 novembre 2017 à 10:59:32 »
Chère Claire,

nous continuons de bien penser à vous, qui vous préparez doucement à rencontrer votre petit Syméon d'amour.

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et que vous pouvez encore profiter de quelques belles journées à Jérusalem.

Je t'embrasse fort,
douces caresses à Syméon,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 09 novembre 2017 à 16:36:38 »
Bonjour Claire

La naissance approche à grand pas. Je vous souhaite de profiter au maximum de sa présence au chaud dans ton ventre et le jour venu de vivre une très belle rencontre avec ton fils Syméon.
je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #42 le: 13 novembre 2017 à 08:27:34 »
Chère Claire,

Oh, oui, je pense très fort à toi et à la rencontre toute proche de ton petit Syméon...
je te souhaite de tout coeur de vivre de très doux moments avec lui en famille

et t'envoie une immense brassée d'amitié, de chaleur et de soutien

Isabelle