Auteur Sujet: LE MIRACLE  (Lu 180 fois)

Lolotte2b

• Newbie
  • *
LE MIRACLE
« le: 08 juin 2017 à 09:07:39 »
Bonjour à toutes et à tous cela fera un an le 12 juin que notre petit Alessio est parti, la douleur s'atténue grâce aussi à la venue de notre petit miracle Chloé-Marie notre merveilleuse petite fille tombée du ciel. Nous avions fait un dossier d'adoption en 2015, comme cela est très long nous avions même oublié cette possibilité, et puis la pouponnière nous a contacté pour nous informer qu'une petite fille nous attendais. Elle est parfaite, merveilleuse, joyeuse, souriante pleine de vie c'est une renaissance d'un parcour incroyablement douloureux. J'ai même encore du mal a y croire et puis d'être maman de cette petite fille du jour au lendemain sans repasser par grossesse, test médicaux, sans stress et angoisse qu'elle bénédiction, MERCI. Chaque jour je savoure ma vie, ma fille et je garde dans mon coeur mon ange qui nous protège et qui malgré tout ma aussi apporté de la force, enfin être ce que je suis et continuer aussi pour mon mari et notre fille. Gardons aussi la possibilité d'une lumière, d'un miracle bon courage à tous et merci encore de votre soutien. Aurélien, Laurence, Alessio, Chloé-Marie.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : LE MIRACLE
« Réponse #1 le: 08 juin 2017 à 09:26:54 »
Oh, Laurence, comme je suis émue en lisant ton message....
C'est merveilleux....MERCI, MERCI de nous faire partager ton bonheur qui irradie dans ce message.... Tu m'as donné le sourire pour toute la journée et plus encore...
Oui, la vie apporte des épreuves, de lourdes épreuves, mais elle apporte aussi d'incroyables pépites d'amour....

Bienvenue à toi, petite Chloé-Marie !
je te souhaite une très belle vie auprès de tes parents, tellement pleins d'amour pour toi....ils t'attendaient depuis si longtemps !!!

Je t'embrasse très très fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 08 juin 2017 à 10:24:24 »
Quelle magnifique nouvelle Laurence. Je comprends que tu parles de" Miracle".
 Je me réjouis du fond du cœur de cette grande nouvelle que tu viens nous partager!!!
Vous devez être impatients d'avoir votre Chloé Marie à vos côtés.
Bienvenue à elle!!!!
Bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

flaju

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 08 juin 2017 à 13:50:55 »
Merci Laurence de venir partager cette joyeuse et heureuse nouvelle ! J'ai des larmes plein les yeux... de joie !
Profitez bien tous les 4 :-)

Helen31

• Hero Member
« Réponse #4 le: 09 juin 2017 à 06:56:21 »
Chère Laurence...quelle jolie nouvelle :o :o...tellement incroyable !!

Bienvenue à cette merveille, votre petite fille, sous le regard bienveillant de votre Alessio!

Merci de ce témoignage unique qui donnera sans doute une lumière aux autres parents ici.

Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite une montagne de bons moments en famille,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 09 juin 2017 à 09:03:50 »
chère Laurence,

Quelle merveilleuse nouvelle !
Je me réjouis avec toi, avec vous de l'arrivée dans votre foyer de Chloé-Marie, petite merveille qui vous réjouit tant.
Je ne doute pas qu'Alessio veille sur vous.

Je te souhaite une belle vie petite Chloé-Marie pleine d'amour avec tes parents.

Je vous embrasse très fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #6 le: 13 juin 2017 à 21:48:42 »
Oh Laurence
c'est une magnifique nouvelle !!!!
Quel merveilleux cadeau la vie vous a fait!!!
Je vous souhaite tout plein de moments tendres et complices avec Chloé-Marie. Savourez, profitez! avec Alessio bien lové dans vos coeurs.
Je me réjouis pour vous.
Grosse bise chaleureuse

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

math14

• Hero Member
« Réponse #7 le: 21 juin 2017 à 14:36:43 »
Bonjour Laurence,

quelle merveilleuse nouvelle!!!!
j'espère que tout se passe bien avec votre petite fille tombée du ciel!!!
Savourez à fond tous ces moments!! sous le regard de votre fils ainé, qui est devenu grand-frère!!
Si tu as quelques minutes, n'hésite pas à venir nous parler de vous, nous donner de vos nouvelles.
Parfois, même si nous avons un autre enfant dans les bras, le manque de notre bébé du ciel se fait sentir... Et c'est bien normal.

Je vous souhaite de bien vous adapter les uns aux autres.
Douces pensées pour Alessio.
Douces caresses pour Chloé-Marie,

Je vous embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #8 le: 29 juin 2017 à 08:51:37 »
Chère Laurence,

je pense tout particulièrement à toi ce matin.....
après le 1er anniversaire de ton petit Bonhomme et l'arrivée de ta puce Chloé-Marie....que d'émotions à vivre pour toi....quel parcours de vie...
oui, je trouve que tu donnes un grand espoir aux autres parents...
Viens nous raconter ta vie avec ta fille

je t'embrasse bien fort et te demande de lui faire un doux câlin de ma part
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: 30 juin 2017 à 10:47:35 »
Bonjour Laurence,

Je serais heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles.
Je vous imagine câliner votre fille avec tout l'amour dont vous voulez la combler.

Je vous embrasse tous les 3 avec une douce pensée pour Alessio.
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 06 juillet 2017 à 08:21:29 »
Chère Laurence,

je pense très souvent à toi qui dois prendre tes marques depuis l'arrivée de ta fille....

si tu as quelques minutes de libre  ;), n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles
cela fait tellement plaisir

en lien de coeur avec toi
Isabelle

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #11 le: 26 juillet 2017 à 09:55:41 »
Un petit coucou pour toi Laurence, pour vous.

j'imagine votre joie avec Chloé-Marie qui vous apporte du bonheur.
J'espère que vous profitez de vacances pour profiter à 3 de pauses sous le regard d'Alessio, bien blotti dans vos coeurs.

Je t'embrasse fort.
Marie

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #12 le: 03 août 2017 à 15:02:28 »
Coucou Laurence

Tu dois être bien occupée depuis l'arrivée de ta fille. J'imagine qu'elle vous comble de joies et que chaque jour ses progrès vous émerveillent !!!
Douces pensées pour Alessio qui veille sur elle.
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.