Bonjour à toutes et à tous cela fera un an le 12 juin que notre petit Alessio est parti, la douleur s'atténue grâce aussi à la venue de notre petit miracle Chloé-Marie notre merveilleuse petite fille tombée du ciel. Nous avions fait un dossier d'adoption en 2015, comme cela est très long nous avions même oublié cette possibilité, et puis la pouponnière nous a contacté pour nous informer qu'une petite fille nous attendais. Elle est parfaite, merveilleuse, joyeuse, souriante pleine de vie c'est une renaissance d'un parcour incroyablement douloureux. J'ai même encore du mal a y croire et puis d'être maman de cette petite fille du jour au lendemain sans repasser par grossesse, test médicaux, sans stress et angoisse qu'elle bénédiction, MERCI. Chaque jour je savoure ma vie, ma fille et je garde dans mon coeur mon ange qui nous protège et qui malgré tout ma aussi apporté de la force, enfin être ce que je suis et continuer aussi pour mon mari et notre fille. Gardons aussi la possibilité d'une lumière, d'un miracle bon courage à tous et merci encore de votre soutien. Aurélien, Laurence, Alessio, Chloé-Marie.