Auteur Sujet: Merci à tous les soignants  (Lu 83 fois)

aude13

• Newbie
  • *
Merci à tous les soignants
« le: 06 juin 2017 à 14:25:06 »
Bonjour

Je viens vous dire merci à tous

Pour ma petite Matilda decedé à 22 sa les equipes ont été parfaites à la fois avant et pendant : ils me l'ont mise dans un magnifique nid d'ange avec une minuscule couche comme tous les autres bébé ils ont fait des empreintes de ses tout petits pieds ...

Merci encore pour tout c'est des attentions et des mots tout qui nous font vivre notre deuil sans parasitage annexe d'intendance etc ...

Alors encore merci vous etes des cadeaux pour nous

Maman de Madeline né le 2 Novembre 2014
Mamange de Matilda né et décédée le 23 Mai 2017

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Merci à tous les soignants
« Réponse #1 le: 07 juin 2017 à 09:01:55 »
OUI, Aude, c'est super important de dire merci aux soignants quand ils ont été aussi soutenants, dans ces moments terribles à vivre...

Leurs attentions et leurs gestes sont des points d'appui tellement forts, pour aborder ce deuil si douloureux

Alors, merci d'avoir pensé à le faire

je t'envoie tout plein de chaleur et d'amitié  :-*
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Merci à tous les soignants
« Réponse #2 le: 07 août 2017 à 10:09:56 »
Coucou Aude

oui je trouve très important comme tu l'as fait ici de pouvoir remercier ceux qui t'ont accompagnée avec bienveillance et compassion. Je me souviens avoir envoyé une petite carte au service qui avait accueilli ma fille pour tout leur dévouement et leur travail auprès d'elle.
Eux aussi sont souvent touchés par la vie trop courte de nos bébés!!!
je te souhaite une douce journée
bises,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.