Auteur Sujet: Zélie porteuse d'une acrânie et rachichisis  (Lu 221 fois)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Zélie porteuse d'une acrânie et rachichisis
« Réponse #15 le: 11 juillet 2017 à 10:54:13 »
Chère Domitille et Ladislas,

Ce petit mot de soutien pour vous ce matin, en pensant à votre petite Zélie, petite puce si fragile, si aimée, que vous préparez doucement à rencontrer.

J'espère que vous arrivez à profiter d'elle chaque jour, chaque moment précieux.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 26 juillet 2017 à 09:35:57 »
Chère Domitille,

je pense très fort à toi, à ta petite puce qui grandit en toi....
avec le temps qui passe et te rapproche de la naissance, de ce grand moment de rencontre avec elle...

J'espère de tout coeur que tu te sens bien soutenue par l'équipe qui t'a pris en charge et que la naissance s'annonce la plus sereinement possible...
Profite bien de ta puce pendant ces dernières semaines

Nous restons en lien de coeur avec toi
je t'envoie tout plein de douceur et de soleil
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #17 le: 27 juillet 2017 à 09:40:50 »
Oui nous pensons à vous chère Domitille et cher Ladislas.
Nos coeurs sont en communion avec vous et votre Zélie que vous allez bientôt rencontrer.

Que chaque instant partagé avec elle soit votre force. L'amour que vous lui portez restera infinie dans vos coeurs de parents.

Je vous embrasse
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 07 août 2017 à 10:46:57 »
Chère Domitille,

Chaque jour passé te rapproche de la naissance. Tu vis sans doute beaucoup de sentiments mélangés avec l'envie de rencontrer ta petite Zélie, tout en redoutant le moment du décès. Nous sommes nombreuses à avoir vécu cela.
Je vous souhaite de pouvoir vivre cette rencontre avec ta fille  le plus paisiblement possible entourée par une équipée soignante à votre écoute et disponible.
D'ici là je te souhaite pleins de doux moments avec Zélie bien blottie dans ton ventre.
je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 08 août 2017 à 16:05:29 »
Oh, oui, chère Domitille, je pense aussi très fort à toi, avec la date de la naissance toute proche de ta Zélie...
Je te souhaite de vivre avec ton mari de très doux moments autour de ta puce et une belle rencontre... ce sont des moments tellement forts... en espérant que l'équipe soignante sera aux petits soins pour elle et pour toute ta famille
En lien de Coeur avec toi...
N'hesite pas à venir déposer ici tes émotions

Je t'embrasse bien fort et te redis tout notre soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 14 août 2017 à 16:28:04 »
En lien de Coeur avec vous deux, autour de votre petite puce, votre bébé d'amour que vous devez rencontrer ces jours-ci, si la naissance n'a pas encore eu lieu...
je pense vraiment très fort à vous et vous souhaite la plus douce des rencontres..
Ce sont des moments tellement précieux...

Avec tout notre soutien
Isabelle

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 16 août 2017 à 10:39:47 »
Chère Domitille

Oui nous sommes de tout cœur avec vous dans ce que vous vivez aujourd'hui en lien avec votre petite Zélie.
Je vous souhaite de passer de doux moments avec elle et que ces instants restent gravés au fond de vos cœurs.
Je vous embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.