Auteur Sujet: Quitter l'année 2016 et aborder une nouvelle année....  (Lu 764 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Quitter l'année 2016 et aborder une nouvelle année....
« le: 30 Décembre 2016 à 07:56:46 »
Chers tous,

Nous abordons les derniers jours de l'année....
aujourd'hui, je pense tout particulièrement à tous ceux et celles qui ont perdu leur bébé en 2016....et pour qui quitter cette année peut signifier un pas bien difficile à franchir.... oui, on peut éprouver des sentiments bouleversants en ayant l'impression de laisser son bébé en arrière, le sentiment que la vie nous force à avancer, le sentiment que le temps inexorablement nous éloigne de lui....alors qu'on voudrait tant le retrouver ou pouvoir rester auprès de lui...

Aussi, nous venons vous redire toute notre affection et notre soutien, en cette fin d'année....pour que pendant ces quelques jours vous puissiez trouver un peu de douceur et de réconfort autour de vous...
Et pour que le début de 2017 soit aussi un temps apaisé...
Vos bébés habitent vos coeurs à tout jamais....

En union de coeur avec vous tous
Isabelle     
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Helen31

• Hero Member
Re : Quitter l'année 2016 et aborder une nouvelle année....
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2016 à 09:53:05 »
Chers parents,

Je me joins à Isabelle pour vous envoyer un grand bouquet de douceur et d'affection pour cette nouvelle année. Que vous puissiez quitter 2016 avec le plus de paix qu'il est possible
et entrer en 2017 avec vos bébés bien au chaud dans vos coeurs tout en vous occupant de vous et vous donnant l'occasion de continuer ou reprendre le chemin de la vie...

...cette petite vie que vous auriez tant aimé qu'ils aient.

Je vous souhaite le meilleur qu'il soit pour vous et vous embrasse,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2016 à 17:12:34 »
Je pense à vous chers parents, à vos tout-petits qui vous manquent.
Que cette soirée qui finit l'année vous soit la plus paisible possible.
Je vous souhaite une année 2017 la plus douce possible et comme le dit si bien Hélène, le meilleur pour vous.

Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2017 à 10:02:20 »
Chers tous,

en ce tout début d'année, je voudrai vous offrir tous mes voeux les plus sincères et les plus chaleureux pour 2017, cette nouvelle année que nous allons passer ensemble...
des voeux pour chacun de vous, dans vos rêves les plus chers...
des voeux pour que vos chagrins puissent tout doucement trouver un peu le chemin de l'apaisement,
des voeux pour que vos tout-petits, les trésors de vos coeurs de parents, soient toujours reconnus dans vos familles et auprès de votre entourage,
des voeux pour que chaque souffrance puisse être accompagnée grâce à la solidarité, et cela partout et en toutes circonstances...

Nous ne pourrons jamais supprimer les épreuves de la vie, mais tous ensemble nous pouvons faire en sorte que cette vie conserve au mieux ses plus belles couleurs, ses couleurs les plus douces, pour chacun de vous !

Douce et belle année à chacun et tous ensemble main dans la main....
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)