Auteur Sujet: Cherche plusieurs témoignages pour un travail de fin d'étude  (Lu 2087 fois)

AurélieEIDE

• Newbie
  • *
Cherche plusieurs témoignages pour un travail de fin d'étude
« le: 28 Décembre 2016 à 16:29:53 »
Bonjour à tous,
Je suis Aurélie, élève infirmière en troisième année. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de fin d'étude. J'ai choisi de réaliser celui-ci sur le rôle du soignant dans l'accompagnement des parents lors de la mise en place de soins palliatifs pour un nouveau-né.
Par le biais de vos témoignages que j'espère recueillir, je cherche à savoir si lors de cette période particulièrement difficile vous avez été accompagnés comme il se doit et si ce n'est pas le cas qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce qui vous à manqué...? Étant étudiante infirmière, des renseignements sur l'accompagnement ou non de l'infirmière ou sur son rôle, seraient souhaités mais pas seulement.

Pour vous aider à répondre je vous propose des questions mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre, je vous laisse libres de vous exprimer avec vos émotions, de me dire tout ce que vous voulez me dire et peut-être ne pas dire. Rien n'est fixé, exprimez vous comme vous le souhaitez. Je suis consciente que cela peut-être difficile d'en parler et de s'exprimer, c'est pour cela que je vous laisse libre d'expression.

Je tiens à préciser que ces témoignages vont me permettre d'avoir des bases pour commencer ce travail de fin d'étude mais en aucun cas le site du forum sera dévoilé, ni même le pseudo que vous utilisez. Tout restera anonyme.

En vous remerciant de vos futur témoignages je l'espère.

Les questions:
- Lors de l'annonce de la mise en place de soins palliatifs: Celle-ci a-t-elle était faite dans des bonnes pratiques c'est-à-dire qu'on a pris le temps pour le faire, qu'on vous a expliqué ce qu'il en était..., vous a-t-on proposé un soutien tout de suite par une psychologue ou autre ?