Auteur Sujet: J'ai besoin d'en parler 4° Grossesse qui se passe mal  (Lu 1802 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : J'ai besoin d'en parler 4° Grossesse qui se passe mal
« Réponse #60 le: 31 janvier 2017 à 11:07:36 »
Oh, excuse-moi, c'est moi qui me suis trompée et avais lu "ma" au lieu de "sa" belle soeur.... ::)
je suis désolée
je vais aller corriger mon message....mais cela ne change pas ce que je te dis sur le fond

plein de douces pensées pour toi
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

katarina

• Newbie
  • *
« Réponse #61 le: 31 janvier 2017 à 16:05:30 »
bonjour ,

Oui pas de souci
Katarina cho. 30 ans => enfants Hétan 10 ans, Kény 8 ans, Agate 2 ans , Jade née sans vie le 19 décembre 2016 .

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #62 le: 01 février 2017 à 10:00:55 »
Chère Katarina,

Quelle émotion pour toi d'apprendre les soucis de grossesse de cette famille ! Je lis que le bébé est né et qu'il va bien ! Ouf.
Tu as eu bien peur pour eux.

Vous apprenez à reprendre votre vie, jour après jour, avec vos autres enfants. Je vous souhaite d'y trouver de la douceur avec Jade bien au chaud dans vos coeurs.

Que cette journée te soit douce.
Je t'embrasse
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #63 le: 03 février 2017 à 15:05:49 »
Bonjour Katarina

Ce qu'a vécu la belle sœur de ta meilleure amie  t'a fait éprouver beaucoup d'émotion . Et on comprend bien que cela t'ai remémoré ta situation avec Jade :-\. Heureusement le bébé va bien.
Je te souhaite avec ce we  de pouvoir te poser un peu et de vivre un bon  moment autour d'un jeu de société avec tes petits.
tendres pensées pour Jade ; bises ensoleillées  8) du nord
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

math14

• Hero Member
« Réponse #64 le: 08 février 2017 à 17:30:47 »
Chère Katarina,

comment vas-tu après les émotions autour de la naissance de ce bébé?

Tu disais dans ton dernier message, que petit à petit, vous essayiez de reprendre votre vie "laissée à l'abandon" depuis quelques temps. C'est bien normal de prendre un peu de temps pour refaire peu à peu ce que l'on faisait avant la perte de notre bébé. Vos enfants ont du apprécier de jouer à nouveau avec leurs parents! Et toi, prends du temps pour toi, des petits temps de douceur. Le deuil d'un bébé est tellement fatigant...

Je t'embrasse, douce pensée pour ta petite Jade

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Helen31

• Hero Member
« Réponse #65 le: 13 février 2017 à 08:28:00 »
Chère Katarina,

je viens prendre de tes nouvelles. Nous savons combien la perte de son tout petit est douloureuse et combien la route est longue avant d'aller mieux, de recommencer une vie plus sereine.

Il y a tout un tas de petits moyens qui peuvent t'aider à aller mieux, à prendre soin de toi, à parvenir à revivre avec ta petite fille qui a eut une vie si courte et, paradoxalement, avec tant d'intensité dans ton parcours de maman. Tente de trouver des petits moments pour toi, pour remplir ton coeur.

Nous sommes là pour toi, pour te tenir la main, viens ici dès que tu en ressens le besoin, nous te répondrons toujours,

je t'envoie un bouquet de tendresse,

Hélène

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #66 le: 15 février 2017 à 09:28:54 »
Chère Katarina,

Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible pour ton coeur de maman éprouvée.
Je t'embrasse avec une douce pensée pour ta petite Jade.
Marie

math14

• Hero Member
« Réponse #67 le: 15 mars 2017 à 14:38:30 »
Chère Katarina,

une pensée pour toi aujourd'hui, dans tout ce que tu vis de douloureux.
Comment vas-tu?
N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles si tu passes par ici. Nous serons heureuses de te lire.

Main dans la main,
douces pensées pour Jade,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de sa petite sœur Augustine née le 13/07/2016

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #68 le: 16 mars 2017 à 10:35:49 »
Chère Katarina

cela fera bientôt 3 mois que Jade est décédée. Tu ressens peut être beaucoup de chagrin face à ce mois anniversaire qui approche et qui  fait souvent revivre les journées qui ont précédées ce moment.
Sache que je penserai bien à toi dimanche et à ta petite Jade
A bientôt,je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #69 le: 10 avril 2017 à 08:14:11 »
Bonjour Katarina,

Je viens prendre de tes nouvelles.

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Tu sais que nous sommes là auprès de toi. N'hésite jamais à venir déposer ton chagrin, les parents connaissent cette souffrance de ne plus avoir son tout-petit avec eux.

Que cette journée te soit douce.
Je t'embrasse.
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #70 le: 24 avril 2017 à 08:42:02 »
Chère Katarina,

je pense bien à toi qui viens de vivre le 4ème mois-anniversaire du décès de ta petite puce...
c'est si long et si douloureux quand on est séparé de son bébé...et tellement diffiicle de reprendre le fil de sa vie sans elle...

oui, peut-être c'est aussi bien difficile de venir écrire ici sur le forum...juste pas envie de partager tout ce que tu vis...juste plus d'énergie pour le faire...

nous restons bien en lien de coeur avec toi

je t'envoie tout plein d'affection et de soutien
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

math14

• Hero Member
« Réponse #71 le: 31 mai 2017 à 16:37:34 »
Chère Katarina,

un petit message pour venir prendre de tes nouvelles.
Le temps passe, mais les émotions sont bien présentes, et parfois, elles viennent nous submerger, alors que nous nous sentions bien.
N'hésite pas à venir nous écrire quelques mots, si tu passes par là.
Nous continuons de bien penser à toi et à Jade,

Main dans la main,

Mathilde

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #72 le: 05 juin 2017 à 09:26:08 »
Bonjour Katarina,

Une douce pensée pour toi, pour vous.
Il vous faut  apprivoiser l'absence de Jade depuis plus de 4 mois.

N'hésite pas à venir ici si tu en sens le besoin. Nous sommes là à tes côtés.
Je t'embrasse fort.
Marie

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #73 le: 09 août 2017 à 11:42:00 »
Bonjour Katarina,

En ce temps de grande vacances tu dois être bien occupée avec les enfants à la maison . Peut être as tu quelques jours de repos prévus tous ensemble?
Dans ces moments où la famille est réunie, l'absence de ton bébé se fait sans doute plus prégnante encore.
Quand tu le pourras, n'hésite pas à venir nous donner quelques nouvelles.
Je pense bien à toi et à ta petite Jade.
Je t'envoie un paquet de bises chaleureuses
Bénédicte

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #74 le: 14 septembre 2017 à 22:58:00 »
Bonjour Katarina

un petit message pour te dire qu'on pense à toi et ta petite Jade. Cela fera 9 mois, dans quelques jours, que vous apprenez à vivre avec son absence. Tu sais que nous sommes là pour toi, pour accueillir toutes tes émotions, si tu le souhaites.
Ce temps de rentrée doit être bien chargé aussi et beaucoup te solliciter.
Si tu en as le temps et la force, nous serions contentes d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse bien chaleureusement et envoie une tendre pensée à ta douce Jade.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)